toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Marseille : Karim L. poignardait ses victimes en fonction de leur nationalité, 4 blessés (Vidéos)


Attaque au couteau à Marseille : Karim L. poignardait ses victimes en fonction de leur nationalité, 4 blessés (Vidéos)

Agression au couteau à Marseille: le lourd passé du l’assaillant tué par la police


D’après la même source, sur son chemin, l’assaillant «s’adressait aux passants en s’exprimant en français et en langue étrangère, en demandant leur nationalité, et poignardait ou non les gens en fonction des réponses qu’il obtenait».

Il n’a toutefois pas prononcé «Allah Akbar», selon le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, en conférence de presse.

Le Figaro


Selon une source proche de l’enquête à LCI, l’auteur présumé s’appelle Karim L. et est né en 1983.

Il est inconnu des services du renseignement territorial, mais bien connu de la police. Il a en effet été impliqué en 2003 dans une affaire de meurtre et était sorti de prison en octobre 2018. Il est en outre connu pour violences, menaces et agressions avec un couteau. L’homme était sans domicile fixe.


Selon le quotidien régional La Provence, il y aurait quatre blessés (trois hommes et une femme) : deux dont le pronostic vital n’est pas engagé, un touché au niveau des jambes par des éclats de balle et un dernier blessé au cou qui serait dans un état de santé inquiétant.


AGRESSION – Un homme a agressé au couteau des passants dans le quartier de la Canebière, à Marseille, mardi à 16h45, faisant 4 blessés dont le pronostic vital n’est pas engagé, selon un premier bilan. L’auteur présumé a été tué par des policiers venus en renfort, après avoir tiré à l’arme à feu dans leur direction. L’homme, né en 1983, était connu pour une affaire de meurtre en 2003.

L’auteur présumé de l’agression a été tué après une fusillade avec des policiers venus en renfort. Arrivés sur place, les forces de l’ordre ont vu cet individu pointer une arme vers eux et ont riposté.

LCI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attaque au couteau à Marseille : Karim L. poignardait ses victimes en fonction de leur nationalité, 4 blessés (Vidéos)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap