toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ardisson : « C’est une stratégie pourrie du gouvernement français de vouloir faire passer les gilets jaunes pour des antisémites » (Vidéo)


Ardisson : « C’est une stratégie pourrie du gouvernement français de vouloir faire passer les gilets jaunes pour des antisémites » (Vidéo)

Thierry Ardisson : « C’est une stratégie pourrie du gouvernement français de vouloir faire passer les Gilets Jaunes pour des antisémites »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Ardisson : « C’est une stratégie pourrie du gouvernement français de vouloir faire passer les gilets jaunes pour des antisémites » (Vidéo)

    1. Sarah Vigoret

      Bien entendu ce n’est qu’une stratégie. L’antisémitisme n’existe pas chez les gilets jaunes…On disait aussi que les actions violentes, sauvages ou antisémites de certains gilets jaunes n’avaient rien à voir avec les musulmans…les preuves ne suffisent plus à ouvrir les yeux de tous ces bobos gauchistes et complices des pires extrêmistes.

    2. Cyrano

      Mais bien évidement que des groupes d’islamistes ou de fachos de droite comme de gauche s’infiltrent dans le mouvement, ils savent profiter du manque de structure et de la porosité de cette non formation, tout est bon à prendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *