toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Apartheid en Israël ? L’Apartheid au Proche Orient existe, les seules victimes en sont les juifs et les chrétiens (Vidéo)


Apartheid en Israël ? L’Apartheid au Proche Orient existe, les seules victimes en sont les juifs et les chrétiens (Vidéo)

Dans sa nouvelle vidéo, Pierre Rehov met une fois de plus les points sur les images de la réalité.

Menace terroriste, incitation à la haine, appel au boycott au désinvestissement et aux sanctions, les méthodes ne manquent pas aux Arabes de Palestine pour pratiquer leur habituel ségrégation raciste, telle qu’inscrite dans leurs textes.

A visionner de toute urgence.

</center

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Apartheid en Israël ? L’Apartheid au Proche Orient existe, les seules victimes en sont les juifs et les chrétiens (Vidéo)

    1. HENRIETTE Irène

      Lors d’un séjour de 3 jours seulement, à Jérusalem, ville qui me plaisait énormément, je ne comprenais pas encore les problèmes, mais on pouvait circuler librement dans cette magnifique ville (un peu comme la vielle ville de Rhodes). Je suis étonnée que Israël pratique l’apartheid. Si c’est vrai, nous pratiquons tous l’apartheid en Europe (et dans les bureau européens) , que ce soit « au individuel ou en groupes. J’ai une longue expérience (82 ans) de ce qui se passe. Chacun pour soi…… n’est ce pas de l’apartheid en quelque sorte ?
      Les Juifs aident les Palestiniens, des pays en difficulté et j’en passe.
      Mes patrons juifs en Afrique (Benatar) m’appréciaient or je suis une simple belge ! Quand on réfléchit, l’apartheid existe à tous les niveaux, avec parfois le mal que cela implique.

    2. HENRIETTE Irène

      Mr Abbas et les dirigeants du Hammas devraient « fermer leur parapluie  » et lire, avant de mourir, les livres de Wafa Sultan : dont « Islam est-il une fabrique de dégénérés »….. La on trouve toutes les explications pour comprendre, si l’on peut, la haine des musulmans. Déjà ils attaquent les chrétiens, les mécréants et j’en passe ! et comme le dit Jan Fabre dans son commentaire « par mieux que les nazis » capables de brûler vifs des mécréants comme ils disent !

    3. HENRIETTE Irène

      Que Mr. Abbas lise le livre de Wafa Sultan : « L’islam est -il une fabrique de dégénérés ». Ses livres sont lus partout dans le monde, elle vit aux USA sous protection et elle continue comme si de rien n’était. Courageuse femme !
      J’ai visite la mosquée d’Al Aqsa, sans problème, seule avec mon appareil photographique. (en 1957, fin novembre)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *