toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme dans l’Islam : Sermon du vendredi « comme écrit dans les Protocoles des Sages de Sion, les juifs sionistes ont ouvert des antres de dépravation et de prostitution pour ébranler les codes moraux des musulmans » (Vidéo)


Antisémitisme dans l’Islam : Sermon du vendredi « comme écrit dans les Protocoles des Sages de Sion, les juifs sionistes ont ouvert des antres de dépravation et de prostitution pour ébranler les codes moraux des musulmans » (Vidéo)

Le cheikh Mohammed Mamoun Rahma a prononcé un sermon du vendredi à la mosquée Umayyad de Damas, en Syrie, le 8 février 2019. Il a déclaré qu’il est écrit dans les Protocoles des Sages de Sion que les juifs sionistes voulaient démolir les valeurs morales de la nation musulmane, pour l’humilier et l’occuper. Il a accusé les juifs sionistes d’avoir ouvert des discothèques, des dancings et des « antres de dépravation et de prostitution » afin de « noyer [les musulmans] dans la luxure et le plaisir » et de « les fouler aux pieds », comme détaillé selon lui dans les Protocoles. Le sermon a été diffusé sur la chaîne Nour Al-Sham TV (Syrie).

Extraits : [1]

Cheikh Mohammed Mamoun Rahma : Ô nation arabe, ô nation islamique… Les juifs sionistes ont combattu cette nation avec une arme dangereuse : la luxure. Quiconque lit les Protocoles des Sages de Sion verra que les juifs sionistes savaient parfaitement qu’ils ne pourraient jamais vaincre, humilier, affaiblir et occuper cette nation, sans que les les valeurs morales et les principes de cette nation ne s’effondrent. Ils ont donc déployé tous leurs efforts – jour et nuit – et ont investi des sommes d’argent considérables pour ouvrir des discothèques, des dancings et des antres de dépravation et de prostitution, auxquels ils ont invité les jeunes Arabes et musulmans, afin qu’ils passent tout leur temps dans ces lieux. Lorsque les juifs sionistes ont partiellement réussi – j’ai le regret de le dire – à atteindre leurs objectifs, nous avons vu comment la nation islamique a décliné et régressé, et comment elle a oublié nombre de ses devoirs et de ses responsabilités. […]

Dans les Protocoles des Sages de Sion, les juifs sionistes ont déclaré : « Noyez la nation [islamique] dans la luxure et le plaisir, et vous pourrez alors la dominer et la fouler aux pieds. »

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Antisémitisme dans l’Islam : Sermon du vendredi « comme écrit dans les Protocoles des Sages de Sion, les juifs sionistes ont ouvert des antres de dépravation et de prostitution pour ébranler les codes moraux des musulmans » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Jamais ces demeurés de mus ne perdent une occasion de dire des âneries: ce n’est évidemment pas les Juifs qui sont responsables du progrès et du temps qui passe! Les mus eux sont restés au…7èmeS. c’est de cela que cet âne se plaint!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *