toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme à Londres: Un vieil homme juif attaqué et frappé violemment jusqu’au sang


Antisémitisme à Londres: Un vieil homme juif attaqué et frappé violemment jusqu’au sang

Il lui donnait un coup de poing violent et au visage avec un poing fermé. Le vieil homme était totalement sans défense », a déclaré un témoin.

Un homme bien bâti d’une trentaine d’années a demandé à un vieil homme s’il était juif avant de lancer un assaut sauvage mardi après-midi à Highbury Corner, dans le nord de Londres.

Le témoin Marian Kennedy a déclaré que l’attaque était totalement sans provocation. Elle tremblait encore deux heures plus tard, a rapporté la Islington Gazette .

« Il lui donnait un coup de poing violent et au visage avec un poing fermé« , a-t-elle déclaré, selon la Gazette . «Le vieux monsieur était totalement sans défense. Il était très durement touché, et mon instinct était de sauter entre eux mais il y avait tellement de rage et de violence.»

«Je ne pouvais rien faire. Le vieil homme ne se vengeait pas du tout. Il se tenait juste là alors que le gars se balançait à plusieurs reprises.»

Kennedy a essayé de dire à l’agresseur d’arrêter. Il a répondu que la victime l’avait frappé avec sa canne mais qu’elle ne le croyait pas, a indiqué le rapport.

«Le sang coulait de la bouche du vieil homme et son corps a dû recevoir beaucoup de coups. L’attaquant s’est enfui très vite. Il était maniaque », dit-elle. «Le vieil homme a dit qu’il ne l’avait jamais vu auparavant. C’était une attaque au hasard. « 

Brittany Russell, une passante, a déclaré à la Gazette : «Le vieil homme nous a dit qu’il restait là pour reprendre son souffle lorsque l’homme est venu le voir et lui a demandé s’il était juif.»

«Après cela, l’homme a commencé à le frapper et c’est alors que je passais devant ma mère. Ma mère et moi, ainsi que trois autres personnes, étions aux côtés de la victime lorsqu’une autre dame s’est précipitée sur la route pour alerter un fourgon de police situé à proximité. ”

L’attaquant a été vu pour la dernière fois en train de fuir, a rapporté la Gazette . « Les agents enquêtent sur des informations faisant état d’atteinte à l’ordre public aggravée par le racisme« , a déclaré un porte-parole de la police.

Par Adina Katz, World Israel News – Traduction Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme à Londres: Un vieil homme juif attaqué et frappé violemment jusqu’au sang

    1. esther

      Avec un Jeremy Corbyn au pouvoir, si May continue à s’empêtrer dans le Brexit, ces crapules n’auront même plus à fuir : ils auront droit de cité. Les 250000 juifs britanniques ont Israël et à la rigueur, tout le monde anglophone (USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, les trois pays faisant même partie du Commonwealth) pour s’y installer puisque leur langue est l’anglais. Qu’est-ce qu’ils foutent encore dans une île trois fois plus petite que la France, coûteuse, pluvieuse et froide sans aucune montagne, islamisée, ringarde avec sa monarchie vieillotte, et qui risque surtout de foutre à sa tête un antisémite, une première après Hitler ?

    2. esther

      …les trois derniers pays…
      Pourquoi la plupart des juifs attendent toujours le dernier moment pour se barrer ? Je comprends pour ceux qui sont pauvres mais les autres ? Il faut du temps pour préparer et organiser un départ et si on s’y prend trop tard, dans une rapidité désordonnée, on risque de rester sur le quai. Le sort des juifs allemands dans l’Allemagne nazie n’est-il plus une alarme pour les Juifs ? L’horreur peut revenir même en 2019.

    3. HENRIETTE Irène

      Avec les viols collectifs sur des fillettes par des monstres pakistanais, et le reste qu’on ne sait pas, cela fait frémir. Mme May s’occupe-t-elle de ces problèmes gravissimes ? Si ce n’est pas le Brexit, il y en aura d’autres (pays européens) qui vont faire la même chose.
      Déjà dans l’Union Européennes c’est le foutoir entre eux ce que m’a confié une dame presque pensionnée dans ce panier à crabes.
      Je suis tellement attristée parce qui se passe que j’en deviens malade des nerfs.
      Mais je continue à me mettre au courant et faire des copies une amie juive, des articles intéressants sauf ceux qui font trop mal. car elle est très sensible.
      Voulez-vous transmettre mes voeux de rétablissement à ce monsieur âgé et j’espère qu’il s’en sortira « physiquement » mais moralement, cela va être très dur.
      Vu tous les articles sur toute l’Europe,concernant l’antisémitisme, cela va mal fiir car je suis pessimiste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    549 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap