La trentenaire avait été poignardée au pied de l’immeuble de son ex-compagnon, chez qui elle venait récupérer ses enfants.
Ses appels au secours n’auront servi à rien. La femme de 34 ans tuée par son mari (dont elle était en instance de séparation) le 27 janvier dernier à Annemasse (F) avait pourtant alerté à plusieurs reprises les pouvoirs publics. Selon «le Dauphiné libéré», cette mère de six enfants avait déposé cinq plaintes pénales pour violences contre son ancien partenaire, suivant les conseils de l’association Espace Femmes, qui la suivait.
L’homme, qui deviendra son meurtrier, n’a pourtant jamais été inquiété par les autorités, rapporte le quotidien français. Le dossier de ce Turc de 44 ans, mis en examen pour meurtre sur conjoint et tentative de meurtre vient d’être transféré au pôle criminel d’Annecy.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Terrible!!! Comment peut-on épouser un mus? Je ne comprends pas les femmes qui épousent des mus.La seule exception est que ceux-ci se convertissent.