toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre: Un gang de pédophiles pakistanais reçoit 1 million de Livres sterling d’aide financière de l’Etat pour contester leur expulsion


Angleterre: Un gang de pédophiles pakistanais reçoit 1 million de Livres sterling d’aide financière de l’Etat pour contester leur expulsion

Un groupe de pédophiles de Rochdale a bénéficié de 1 million de Livres sterling d’aide financière au titre de l’aide juridique pour lutter contre leur expulsion.

Le meneur Shabir Ahmed, âgé de 65 ans, Abdul Aziz, âgé de 42 ans, Adil Khan, âgé de 43 ans, et Qari Abdul Rauf, âgé de 44 ans, ont affirmé que la privation de leur citoyenneté, dans le but de les expulser, était une violation de leurs droits humains.

[…]

Traduction FDeSouche d’un article de The Sun





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Angleterre: Un gang de pédophiles pakistanais reçoit 1 million de Livres sterling d’aide financière de l’Etat pour contester leur expulsion

    1. Boissonneault

      lorsque Mme May était devenu Première Ministre j’était heureux …. maintenant je suis dégouté avec des nouvelles de la sorte … je plaint des patriotes comme Tommy Robinson qui sont obliger de voir leur Pays tomber aux mains des islamistes a chaque jour

    2. Rahel

      et le droit humain des jeunes filles, ils y pensent ! franchement ils veulent garder leur nationalite ! mais ils n ont rien d anglais ou de francais ou d allemand ou autres, ils detestent leurs pays d accueil, leur religion passe avant tout point barre et ce ne sont pas des bouddhistes ! cool ! calmes ! emprunt de sagesse !

    3. Robert Davis

      C’est incroyable la perversion des mus qui osent parler de leurs droits humains à chacune de leurs agressions,couplé au laxisme des démocraties. Pourquoi T. May permet-elle à ses magistrats de donner cette somme aux crapules? Une personne qui veut se défendre doit payer sa défense, ce n’est pas au contribuable à lui offrir une défense de luxe! Sur quoi se basent ces juges pour leur offrir une tell somme? à la rigueur un petit avocat payé par le contribuable aurait suffi si les crapules ne peuvent pas payer ce qui ne semble même pas être le cas.

    4. maujo

      Il y a déjà une semaine ou deux, j’ai lu la même information à propos d’un islamiste radical qui avait reçu je crois, quelque 600.000£ d’aide judicaire de l’état, aujourd’hui, c’est un gang islamiste, les pires des racailles qui reçoivent 1 million de £ , ce pays qui en 1940 à été un exemple de résistance est tombé bien bas, je ne comprends pas le peuple Anglais qui accepte cette situation sans broncher, c’est à rien y rien comprendre ou alors l’Angleterre est déjà au mains des Islamistes et nous ne le savons pas.

    5. louis

      je confirme les gauchistes anglais sont encore plus cons que les gauchistes français on pensaient pourtant ne pas avoir de concurrence a ce niveau de nullité ben non y’a pire !mdr!!

    6. moi de france

      leurs droit humain au faite sont ils des humains non!!!!!! et non!!!
      traiter les en tant que tel des barbares a la moulinette
      que pense les victimes et leurs familles il serait interressant de le savoir
      le peuple devrait demander a leur politique de vivre avec eux dans leur propre maison
      ettonant non!!

    7. HENRIETTE Irène

      Il doit y avoir sans doute plusieurs ganga de Pakistanais qui violent, et pas que des jeunes filles, des fillettes.
      Mme May comme beaucoup de gouvernement européens est tombée sur la tête mais cette fois c’est gravissime. On devrait expulser la May au Pakistan pour comprendre leur mentalité. A Bruxelles, nous avons quelques Pakistanais qui tiennent, soit un restaurant, soit des boutiques d’aliments divers .Et nous n’avons pas tous ces problèmes que l’Angleterre a. car là bas i y en a sans cesse. Cela vient du fait peut-être que les Imams et autres zigotos du même genre pouvaient prêcher leur haine de l’Angleterre au Hyde Park, je les voyais dans certaines actualités !Honte à l’Angleterre mais peut-être méritent -ils ce qui leur arrive vu ce qu’ils ont fait par le passé dans le monde. Cette manièrte qu’ils avaient de conquérir le monde.
      Mais nous payerons aussi les conséquences des actes.de nos gouvernements.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *