Alors que des rassemblements transpartisans sont organisés mardi un peu partout en France contre l’antisémitisme, Aliza Bin-Noun, ambassadrice d’Israël en France, confie son inquiétude sur la situation française.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
oui maintenant la france appartient aux muzzs , macron ne fait rien ,la police ,l’arme aussi; le mossad doit se meler
est-ce si grave de dire qu’il y a un antisémitisme musulmans?
ce serait grave de dire qu’il y a 20 millions d’antisémites en France?
pourquoi à chaque fois dire islamiste ou salafiste etc.
@ m, le Mossad agira s’il le faut mais le temps n’est pas encore venu mais quand ce temps sera là, il n’hésitera pas une seule seconde car il sera rempli de colère et de fureur. Comme dans le livre d’Ezéchiel 38.18 où il est dit : « Et en ce temps-là, la fureur me montera aux narines ) ou aux nazeaux. »
PS : Les agents du Mossad sont ma plus belle histoire d’amour (« Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous » de Barbara).
L’ambassadrice d’Israel n’a aucune raison d’être inquiète car la France n’est pas grand chose et de toutes manières ce n’est pas une bonne pr que de dire cela comme si l’antisémitisme de la France pouvait nuire vraiment aux Juifs. Pour moi cet antisémitisme ne peut nuire qu’aux français. Cet antisémitisme vient de l’antisionisme et celui-ci vient des faux palestiniens génocidaires qu’Israel seul peut EXPULSER de Judée/Samarie/Gaza. Ceci fait qui les soutiendrait encore? les islamogauchistes qui auraient perdu leur arme?