toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zineb El Rhazoui accuse La France insoumise d’être « pénétrée » par « une pensée qui ouvre la porte à l’islamisme » (Vidéo)


Zineb El Rhazoui accuse La France insoumise d’être « pénétrée » par « une pensée qui ouvre la porte à l’islamisme » (Vidéo)

L’ex-journaliste de Charlie Hebdo estime que la gauche radicale a été « phagocytée » par « la pensée indigéniste, qui ouvre la porte à l’islamisme » et assure que des militants laïcs de LFI ont été exclus pour avoir dénoncé cet « entrisme indigéniste ».


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Zineb El Rhazoui accuse La France insoumise d’être « pénétrée » par « une pensée qui ouvre la porte à l’islamisme » (Vidéo)

    1. la juive zélée

      vaut mieux être pénétré par ça qu’autre chose,plein d’autres choses…des délires stupides…des complexes…
      du coup elle peut ressortir le refrain avec chacun des autres partis…?
      ouais présidente des ni putes ni soumises mais putes et soumises quand même.
      allez après l’émission tu vas rentrer chez toi et t’acheter une dose chez le squatteur du hall de ta cité milouda!

    2. henri smeyers

      Propos d’un étranger: Il est tout à fait exact que toute conversation ayant trait à l’islam, aux « immgrés », aux fluctuations sociales en France est txée de racisme et d’islamophobie (xénophobie orientée) lorsque des interrogations NEUTRES sont posées et maintenues. Un vent de pensée conforme et d’humanisme à sens unique est opposée par des interlocuteurs qui s’annoncent multiculturalistes et universalistes. Les événements d’actualité amènent trop rarement des amis et FRERES DU G.O.D.F à se remettre en question, sauf à mots couverts.

    3. henri smeyers

      Propos d’un étranger: Il est tout à fait exact que toute conversation ayant trait à l’islam, aux « immgrés », aux fluctuations sociales en France est txée de racisme et d’islamophobie (xénophobie orientée) lorsque des interrogations NEUTRES sont posées et maintenues. Un vent de pensée conforme et d’humanisme à sens unique est opposée par des interlocuteurs qui s’annoncent multiculturalistes et universalistes. Les événements d’actualité amènent trop rarement des amis et FRERES DU G.O.D.F à se remettre en question, sauf à mots couverts. Ceci n’st pas un « doublon »

    4. Marcus Latinus

      Ah ben voilà, il était temps. les masques tombent de partout, et pour qu’ils tombent encore plus il faut les arracher ! Dans le public, et dans le privé. Car dans ce dernier, trop souvent, la pensée unique fait des victimes. Personnellement je l’ai vécu, c’est écoeurant. Je n’irai plus dîner chez des gens qui veulent me boucler la parole sous prétexte que je pose des questions concernant la violence des communautés soi disant victimes. Ils mangeront sans moi ces affamés de dictature.

    5. Robert Davis

      Je ne connais pas l’auteur et ne puis savoir si elle est sincère ou non mais ce qu’elle dit sur les soi disant « insoumis » est tout à fait exact :il est évident que propager le multiculturalisme c’est ouvrir la porte à l’islam et si on plus ces gens refusent même d’en discuter c’est qu’ils savent que leur position est insoutenable.Ils veulent donc promouvoir volontairemenbt et délibéremment l’islam soit par lâcheté (après moi le déluge…) soit par intérêt économique mal compris puisqu’ils ne comprennent rien à rien et veulent un changement de société même si leur cupidité doit les mener à la tombe. En effet le libéralisme que les imbéciles de la gauche appellent capitalisme et qu’ils détestent est lE SYSTEME LE MOINS MAUVAIS car il ne concentre pas l’économie et le politique dans les mêmes mains mais évidemment il y aura toujours dans tous les systèmes des crétins comme eux et des gens intelligents, cela est immuable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *