toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences policières : Un homme âgé passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille qui hurle d’arrêter de le frapper à Bordeaux (VIDEO CHOC)


Violences policières : Un homme âgé passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille qui hurle d’arrêter de le frapper à Bordeaux (VIDEO CHOC)

Une vidéo enregistrée lors de l’acte 9 montre un groupe de CRS en train d’agresser un homme âgé vêtu d’un gilet jaune à un arrêt de tramway à Bordeaux. Un ou deux membres des forces de l’ordre lui donnent de violents coups de matraque, alors que la fille du manifestant les supplie d’arrêter. Contacté par Sputnik, un témoin a détaillé la scène.

La scène se déroule à Bordeaux, lors de l’acte 9 des Gilets jaunes. Un groupe de CRS acculent un homme âgé, vêtu d’un gilet fluo, à un arrêt de tramway proche de la place Pey Berland. Les fonctionnaires coincent le manifestant contre la vitre et le passent à tabac alors que l’individu cherche désespérément à se protéger la tête de ses mains.

Les policiers ont chargé pour évacuer la place qui était en train de dégénérer. Ils ont dû juger qu’il n’avance pas assez vite, et le ton est monté très vite», a raconté à Sputnik la personne qui a partagé la vidéo, ayant requis l’anonymat.

«Sa fille que l’on entend crier sur la vidéo a essayé de le protéger mais les flics ont chargé sur lui et l’ont arrêté de façon un peu trop violente», poursuit notre source.

À Bordeaux, 6.000 personnes ont manifesté, selon la préfecture, contre 4.600 la semaine passée. Au niveau national, ils ont été 84.000 personnes contre 50.000 recensées par le ministère de l’Intérieur le 5 janvier. Au total, 244 personnes ont été interpellées, dont 201 ont été placées en garde à vue, selon le même ministère.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Violences policières : Un homme âgé passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille qui hurle d’arrêter de le frapper à Bordeaux (VIDEO CHOC)

    1. Rahel

      choquant et lache ! si ils pouvaient faire pareil avec la racaille banlieusarde mais non faut croire qu ils sont de meche avec eux, un simple augmentation les a transforme en monstre super !

    2. la juive zélée

      est ce que le nombre de gav est réel?pas l’impression,pas possible d’arrêter autant de personnes,manière de faire peur mais ça marche pas!pas de places en prison,cold case car macron fantasme s’il croit faire partie de la Justice.alors macron tu dois être condamné et tu le sais…car Alexandre Benalla n’a rien fait de mal..alors la volaille de crs,bandes de frustrés sodomites qui se déplace comme des hyènes maudites…on attaque un papi?pauvres raclures…vous n’avez même pas des armes mais des jouets,pauvre complexés de la life…humiliés.à quoi ça vous sert,l’Etat ne vous élève pas en grade,vous rester ce que vous êtes,empirez…basse classe!

    3. pauledesbaux

      quel courage à DIX CONTRE UN ! qu’on les envoie au Mali c’est là qu’il faut cogner pas sur les FRANCAIS à moins que ce ne soit le fait d’une milice étrangère qui sévit sur notre sol ?

    4. Ingrid Israël Anderhuber

      Incroyable ! Et ça se passe en France ! Comment continuer à faire confiance à nos forces de l’ordre lorsque l’on voit ce genre de « dérapage » ! Tous sur un seul !!! Inimaginable ! Rien ne justifie de leur part ce passage à tabac ! Ecoeurant ! A vomir !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *