toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences policières sur les Gilets Jaunes : Un secrétaire d’un syndicat de police dénonce les ordres du gouvernement (VIDEO)


Violences policières sur les Gilets Jaunes : Un secrétaire d’un syndicat de police dénonce les ordres du gouvernement (VIDEO)

Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour « déloyauté », il dénonce la gestion du maintien de l’ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l’instrumentalisation des forces de l’ordre par le pouvoir, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Violences policières sur les Gilets Jaunes : Un secrétaire d’un syndicat de police dénonce les ordres du gouvernement (VIDEO)

    1. elie

      De mon point de vue, pour un policier la déloyauté ne peut être reprochée qu’en cas de trahison de sa mission vis à vis du peuple, pas de sa hiérarchie.

      Si sa hiérarchie considère que ses intérêts sont supérieurs à ceux du peuple, alors on est en plein dans la définition d’une mafia (je ne vois pas d’autre mot pour définir un tel comportement de l’autorité policière).

    2. la juive zélée

      CA S APPELLE DE LA MANIPULATION DE CANIVEAUX MÉDIOCRE ET STUPIDE;
      car les 8 gj bouffons de ce jupipi qui se croit « sauveur des eaux »,qui se noie et noie avec lui ses bouffons a tout manigancé stupidement.La France a suivi le mouvement,mouvement de masse,et voilà ce que pense de vous macron!
      car vous manifestez en France,vous avez vu les 8 boulets noyés de macron,vous avez suivi,mais au fait C EST SON PROGRAMME!!!2017

      « Le candidat n’ayant pas formulé de proposition sur les quotas d’immigration dans sa politique d’immigration, on considère qu’il ne souhaite pas en instaurer. »
      « Nous fixerons un prix plancher du carbone dans les pays de l’Union. »
      « Aligner la fiscalité du diesel sur celle de l’essence »
      « Banque de données numériques »
      « Publication de bilans de qualité de service des services publics »
      « Réforme de la formation professionnelle (plus transparente, individualisée et modulée en fonction des besoins) »
      « Maintenir le smic à son niveau actuel »
      « Limiter l’ISF au patrimoine immobilier »
      « Ne pas accroître les droits de succession »
      « Baisser l’impôt sur les sociétés à 25 % »
      « La TVA c’est injuste. C’est pour ça que je ne toucherai pas à la TVA »

      POURQUOI MANIFESTEZ VOUS?

      Voilà la Vérité que macron affirmé lors de son discours de 31 déc 2018,il a fait voeu de vérité!!!!

    3. Ingrid Israël Anderhuber

      Ce policier est courageux ! Bravo ! Maintenant, effectivement, il est clair que c’est ceux qui donnent les ordres qui sont les premiers responsables des violences policières. Mais il est clair aussi que ce seront toujours les « pions » qui seront sacrifiés au détriment des responsables.
      Pour changer la donne, faire ce qu’il a dit, sauf cas particulier avéré, comme il l’a aussi dit : si nécessité de plainte, porter plainte contre x pour que la plus haute hiérarchie soit incriminée et sanctionnée…
      et dans les revendications des Gilets Jaunes que soit exigée la séparation entre les pouvoirs gouvernementaux et les pouvoirs des forces de l’ordre afin que les autorités policières soient libres de toute manipulation et contrainte d’ordre politique…

    4. alauda

      En 1968, les aînés qui faisaient les clowns en AG posaient cette question à l’illustre inconnu prenant le micro : « d’où parles-tu, camarade ? »

      Une des rares leçons toujours utile.

      1. Savoir à qui on a affaire.

      L’agit-prop n’est pas ma tasse de thé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap