toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viol collectif d’une étudiante de 18 ans en Allemagne : une dizaine de migrants arrêtés dont 8 Syriens, un 11ème suspect recherché


Viol collectif d’une étudiante de 18 ans en Allemagne : une dizaine de migrants arrêtés dont 8 Syriens, un 11ème suspect recherché

Dans l’affaire du viol collectif d’une étudiante de 18 ans en octobre dernier à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande est actuellement à la recherche d’un onzième individu suspecté d’avoir abusé de la jeune femme et dont un portrait a pu être établi grâce à un témoignage. Il s’agit d’un homme âgé d’environ 20-25 ans, dont l’identité est inconnue.

Selon les enquêteurs, la victime a été violée dans la nuit du 13 au 14 octobre 2018 dans un buisson par plusieurs individus à la sortie d’une discothèque, après avoir été droguée avec une substance versée dans sa boisson. La jeune femme s’est retrouvée dans l’incapacité de se défendre et ne peut fournir aucune information sur le nombre d’agresseurs.

Dix hommes ont été arrêtés peu après les faits, le dernier en décembre grâce à des traces ADN prélevées sur les vêtements de l’étudiante. Les huit Syriens, pour l’essentiel des réfugiés âgés de 18 à 29 ans, un Algérien de 18 ans et un Allemand de 25 ans ont été placés en détention.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Viol collectif d’une étudiante de 18 ans en Allemagne : une dizaine de migrants arrêtés dont 8 Syriens, un 11ème suspect recherché

    1. Dorylée

      Ça se passe chez la Groß Bertha. Les violeurs risquent gros : un timbre amende à 11€ avec sursis et 2 fois le tour du Reischtag à cloche pied….

    2. Muntz

      Je trouve qu’une expulsion (après le temps d’incarcération jusqu’au procès) améliorée d’une interdiction de tout retour dans le pays serait normale. Mais aussi parce que cela les touche, obligation de la famille des violeurs reconnus coupables par le tribunal, de condamner publiquement ce membre ou bien expulsion elle aussi. Contrairement à la mode d’excuser tout le monde, il est probable que l’éducation reçue par ceux qui seront reconnus violeurs fut la première cause de cet acte odieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *