toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le musulman qui a poignardé 3 personnes à Manchester hurle « Vive le califat! Allahu Akbar! », mais pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne « le mobile n’est pas clair »…


[Vidéo] Le musulman qui a poignardé 3 personnes à Manchester hurle « Vive le califat! Allahu Akbar! », mais pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne « le mobile n’est pas clair »…

Le 1er janvier 2019, un musulman a poignardé trois personnes dont un policier, dans la gare de Victoria. Le Conseil musulman de Grande-Bretagne à déclaré à propos de cette attaque djihadiste «Le mobile n’est pas clair».

*Image à la Une: les policiers maitrisent le musulman ayant poignardé 3 personnes à la gare de Victoria.

Lors de l’attaque le musulman hurlait « Allah » indiquant qu’il agissait au nom d’Allah. Lors de son arrestation, l’individu hurlait « Vive le califat! Allahu Akbar! », il semble ainsi que le mobile islamiste soit très clair.

Le déni et l’ignorance volontaire sont une pandémie. En dépit de la déclaration évidente de son motif par l’agresseur dans la vidéo ci-dessous ainsi que dans des récits de témoins oculaires, la police britannique a déclaré qu’elle gardait une « ouverture d’esprit » quant à son mobile, et que les dirigeants musulmans affirmaient que son mobile n’était pas clair .

Voici la déclaration du Conseil musulman :

 

Et voici la vidéo de l’arrestation de l’islamiste ayant poignardé 3 personnes :

Pourquoi les autorités britanniques refusent-elles autant une attaque de djihad ?

Une des raisons est que les dirigeants musulmans en Grande-Bretagne exigent ce déni. Si les responsables britanniques commençaient à parler honnêtement du djihad, le Conseil musulman de Grande-Bretagne et d’autres groupes musulmans les qualifieraient d ‘«islamophobes» et exigeraient leur démission, et les médias traditionnels les détruiraient.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Le musulman qui a poignardé 3 personnes à Manchester hurle « Vive le califat! Allahu Akbar! », mais pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne « le mobile n’est pas clair »…

    1. DANIOUL

      Le type poignarde , se fait filmer en train de crier son ‘alla de m..’ , et se fait embarquer comme si il venait juste de faire un accident de voiture après une soirée bien arrosée au bar du coin … m’enfin !!!!

      il serait grand temps d’agir avec la mesure ‘œil pour œil’ , pour tous ces abrutis décérébrés , et d’arrêter de faire perdre du temps à nos instances judiciaires de devoir instruire un énième procès inutile : c’est d’une évidence absolue dans ce type d’agissement , avec témoins et vidéo a l’appui , qu’ils recherchent la mort d’innocents sans distinction : alors donnons la leur , et sans
      Il faut impérativement rétablir la peine de mort , cela ne fait plus l’ombre d’un doute pour ce type de cas contagieux qui ne vont qu’en s’amplifiant , les réponses actuelles des instances européennes ne sont plus du tout au diapason de ce méga-phénomène que l’on doit absolument faire arrêter par une vraie réponse de la part des forces de police , qui sont contraintes a agir comme sur un terrain de guerre d’Irak ou de Syrie , sans avoir les moyens et les outils qui encadrent cette folie guerrière et meurtrière .

      Précisons donc un peu mieux les choses :
      PLUS PERSONNE , femme,enfant ,jeune ,bébé, vieux, … ne peut être en sécurité et nulle part car, justement , n’importe quel FOU musulman ( et que musulman , je précise encore ) peut surgir de nulle part pour donner la MORT sans aucune distinction !!

      IL FAUT AU PLUS VITE AGIR POUR DONNER TOUS LES MOYENS JURIDIQUES , LOGISTIQUES , MATÉRIELS .. POUR , NON PLUS CONTINUER A SUBIR COMME DES LAPINS DANS UN CHAMP DE TIR , MAIS BIEN ATTAQUER DE FRONT ET RÉPONDRE A CETTE NOUVELLE GUERRE DE TERREUR QUI EST A NOS PORTES , OUI OUI , A NOS PORTES , POUR EN FINIR AVEC CES ÉCERVELÉS QUI APPRENNENT LA VIE DANS LES JEUX 3D MORTIFÈRES , ET S’ENDORMENT EN ÉCOUTANT AU CASQUE LES PRÊCHES ULTRA-VIOLENTES DE DÉZINGUÉS QUI PARLERAIENT AU NOM D’UN JE NE SAIS QUOI ENCORE PLUS DÉZINGUÉ

      Faut arrêter l’épidémie de toute urgence , elle devient réellement incontrôlable , ou bien, c’est la guerre civile qui nous attends en bas de chez nous… faut vite choisir !!

    2. Robert Davis

      Le conseil des mus peut dire ce qu’il veut on n’attend pas de lui qu’il reconnaissent les faits. En fait il ne peut pas faire autrement s’il ne veut pas être viré par ses membres. Ce qui est infinimment plus grave est que le gouvernement de theresa May laisse faire et se comporte comme mini micron. Comme partout la maudite gauche est là pour soutenir les mus contre leur propre peuple. Bien que je ne sois pas un politicard je pense qu’il faut faire ce qui est nécéssaire quitte à être critiqué par la racaille gauchiste qui probablement se fracturerait se faisant.

    3. Victoire de Tourtour

      Le « Conseil musulman » (sic) est sourd, probablement.La masturbation, ça rend sourd, c’est bien connu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *