toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victor Orban combattra Macron, champion « des forces pro-immigration ». Il salue l’axe anti-migrant Rome-Varsovie


Victor Orban combattra Macron, champion « des forces pro-immigration ». Il salue l’axe anti-migrant Rome-Varsovie

Le premier ministre hongrois Viktor Orban s’est engagé aujourd’hui à combattre le président français Emmanuel Macron, qu’il a présenté comme le champion des « forces pro-immigration » en Europe.

« On ne peut nier qu’Emmanuel Macron est une personnalité importante, et qui plus est le chef des forces pro-immigration » en Europe, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Budapest. « Il n’y a là rien de personnel mais il s’agit de l’avenir de tous nos pays. Si ce qu’il veut à propos de l’immigration se réalise en Europe, alors ce sera néfaste pour la Hongrie, il faut donc que je le combatte.« 

« Un axe Rome-Varsovie doit se mettre en place »

Viktor Orban a dit espérer que les partis anti-immigration remporteront la majorité lors des élections au Parlement européen en mai prochain, afin de modifier la politique actuelle de l’exécutif de l’UE. Il a par ailleurs dénoncé la politique de la chancelière Angela Merkel et l’attitude des médias allemands, qui « ne cessent de faire pression » pour que l’Europe accueille de plus en plus de migrants, méprisant ainsi le choix du peuple hongrois. « Là-dessus, il n’y a pas de compromis possible », a-t-il insisté.

Viktor Orban a également salué l’initiative de la Pologne et de l’Italie en vue de former une alliance pour les prochaines élections européennes, afin de défendre les valeurs européennes face aux menées « immigrationnistes » des mondialistes. « L’alliance italo-polonaise, l’alliance Varsovie-Rome est l’un des plus grands événements qui pouvait marquer ce début d’année« , a dit le premier ministre hongrois, présentant le co-vice-président du Conseil italien Matteo Salvini comme « un héros » qui a réussi à stopper l’afflux migratoire en Italie.

Viktor Orban a marqué son agacement de voir le Parti populaire européen (PPE) au Parlement de Strasbourg, auquel appartient sa formation Fidesz, se chercher des alliés à gauche, parmi les partis pro-immigration, au lieu de compter sur les mouvements présentés aujourd’hui comme « populistes ». « Un axe Rome-Varsovie doit se mettre en place (…) pour travailler avec toutes les forces anti-immigration au sein du PPE« , a-t-il expliqué.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Victor Orban combattra Macron, champion « des forces pro-immigration ». Il salue l’axe anti-migrant Rome-Varsovie

    1. la juive zélée

      « C’est une vraie question, une question compliquée. Je crois sans doute en une transcendance. Je ne suis plus sûr de croire en un Dieu. Oui, je crois en la transcendance »
      « Le mashia’h [מָשִׁיחַ , messie] ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle »
      macron tu n’as été qu’un sataniste de pacotille!🐵🐵🐵🐵 car il y en a plein des rabbins imposteurs…pédo,violeurs,voleurs,et plein d’articles sur eux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *