toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune israélienne de 21 ans violée et assassinée dans une gare en Australie


Une jeune israélienne de 21 ans violée et assassinée dans une gare en Australie

Une jeune Israélienne de 21 ans a été retrouvée morte dans une station de tramway à Melbourne, en Australie, a annoncé mercredi le ministère israélien des Affaires étrangères.

Selon le site du journal Israel Hayom, les premiers éléments de l’enquête indiquent que la jeune femme aurait été violée et assassinée.

La police australienne a lancé un appel à témoin afin de rassembler un maximum d’éléments pour faire avancer l’enquête.

Les diplomates israéliens à Canberra et le département du ministère pour les Israéliens à l’étranger s’efforcent de ramener le corps de la femme en Israël pour l’enterrer au plus vite.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Une jeune israélienne de 21 ans violée et assassinée dans une gare en Australie

    1. Marc Guedj

      L’Australie, aussi…

      Voilà un moment que circulent des informations très alarmantes sur la sécurité, en Australie, souvent liée à l’immigration Mais, également, la grande imprudence de la jeunesse israélienne pendant ses séjours à l’étranger…
      Marc Guedj

    2. Serge

      Il va falloir faire attention surtout pour les jeunes femmes israéliennes car elles risquent gros et ce même dans des pays démocratiques.
      Les musulmans ont d’énormes problèmes avec leur sexe assez, qu’ils s’en servent comme ARME DE GUERRE. Il faut leur couper toute envie de se servir de leur pénis. LA CASTRATION CHIMIQUE est un excellent moyen.

    3. la juive zélée

      les cannibales que les Sociétés Civilisées supportent,ces sous hommes…il y en a partout,de ces sous hommes…ils ne sont pas hommes,malgré des traits qu’on octroie.

    4. HENRIETTE Irène

      « Ils » sont partout maintenant, et c’était prévu, mais pas si loin encore. Je sais qu' »ils » sont au courant de tout, puisqu’ils ont la tv qui les désinforme continuellement.. Dans nos prisons (en Belgique) ils ont leurs entrées et peuvent ainsi radicaliser encore plus alors que des bénévoles bouddhistes ne peuvent pas y entrer, pas pour les convertir mais pour leur apprendre l’humanité.
      C’est v raiment le monde à l’envers ! .
      Même les chrétiens, etc sont tués, ce qui veut dire que l’encerclement dans le monde se rapproche. Nous avons et sommes encore mis en garde par des ex musulmans, convertis, réfugiés en Amérique qui nous mettent eu courant.
      Une Ethiopienne réfugiée nous dit qu’il « faut se rapprocher des juifs » et ne pas les haïr, au contraire. ! Des personnes très courageuses, comme le fils du Hamas, réfugié aussi à voir sur youtube. Sa famille voulait le tuer pour avoir se convertir car il s’est rendu compte que son père, fondateur du Hamas était un criminel. L’ONU écoute ces gens !!!!!!!! Le juifs l’ont aidé (il exite un livre de lui « le fils du Hamas ». Edifiant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *