toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune fille juive de 16 ans retrouvée pendue dans un immeuble de Manchester


Une jeune fille juive de 16 ans retrouvée pendue dans un immeuble de Manchester

Une jeune fille juive âgée de 16 ans a été retrouvée pendue lundi dans un bâtiment en ruine de la ville de Manchester, dans le nord de l’Angleterre.

Un membre de la famille a découvert Sarah Goldman dans le bâtiment situé près de Brookside Drive, peu après sa disparition, a rapporté mardi le Manchester Evening News.

La police a arrêté un homme de 41 ans soupçonné d’assassinat et l’a ensuite libéré sous caution.

Sarah Goldman était une élève du lycée King David, une école juive orthodoxe.

La police a appris que Sarah Goldman avait été vue pour la dernière fois à 17 h 30 lundi, alors qu’elle avait apparemment dit à sa famille qu’elle se rendait à l’école plus tôt pour utiliser le gymnase, selon le rapport.

À 21 h 25, le même jour, la police a été informée qu’elle était portée disparue et 20 minutes plus tard, ils ont reçu un deuxième appel affirmant qu’elle avait été retrouvée morte.

Sa maison familiale située dans le quartier de Prestwich, où vit une grande communauté juive, était proche du bâtiment où elle a été retrouvée.

La police a déclaré qu’elle gardait un «esprit ouvert» dans l’enquête.

La commissaire Caroline Hemmingway de la police du Grand Manchester a déclaré: «Nous enquêtons actuellement sur le décès tragique d’une jeune fille de 16 ans à Kersal, et notre priorité absolue est de savoir exactement comment elle est morte.»

«Nous avons arrêté un homme en lien avec le décès de la jeune fille, mais nous gardons toujours l’esprit ouvert et allons explorer toutes les voies», a-t-elle ajouté.

Learn Hebrew online

«L’enquête en est encore à ses débuts et une scène reste en place dans le bâtiment situé près de Brookside Drive.»

«Nous essayons de reconstituer ce puzzle et d’aider à donner à la famille de la fille les réponses qu’elles méritent.»

King David High School a déclaré dans une déclaration que «Sarah était une élève charmante, brillante, intelligente et bien élevée et qu’elle manquera énormément à tout le monde à l’école».

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une jeune fille juive de 16 ans retrouvée pendue dans un immeuble de Manchester

    1. Vov

      A ce stade, tout laisse penser qu’il y a eu meurtre, sinon ils n’auraient pas arrêtés un suspect. Mais ils semblent très frileux dans le fait d’affirmer qu’il y a eu meurtre, comme si ils laissaient l’éventualité d’un suicide possible.

      Il est très rare que des femmes se suicident par pendaison et encore moins des jeunes filles Z.L.. Maintenant dans une telle affaire, lorsqu’il n’y a pas viole, on ne peut pas trouver de raisons suffisantes pour justifier un meurtre envers une fille de cet âge, que le meurtre soit passionnel ou motivé par l’argent ou la jalousie, ce qui laisse pratiquement aucune autre piste que la piste antisémite ou terroriste-antisémite.

    2. michel boissonneault

      cette ange nous a quittez , tuer par un monstre , tuer dans l’indifférence du gouvernement antisémite Anglais …. repose en paix ma petite chéri toi ma belle pratiquante qui était la fierté de tes parents et amis
      putain que je suis écoeurer que les salauds tuent les Juifs dans l’indifférence total

    3. Robert Davis

      Theresa May n’est pas antisémite bien sûr, loin de là même mais je me demande si en pratique il y a une différence entre des couards et des antisémites. Dans les 2 cas les antisémites se croient tout permis.

    4. michel boissonneault

      a mon amis Robert ….. peux tu m’expliquer pourquoi que le ministre de la justice Anglais nommer par Mme May est un muzz pratiquant et quand c’est le temp de condamner des gestes odieux fait par des muzz alors c’est le silence total mais quand un sonneur d’alerte comme Tommy Robinson ose critiquer des proxénètes muzz alors c’est lui qui termine en prison ….
      pour moi il y a aucune différence par contre je suis d’accord avec toi qu’ils se croient tout permis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *