toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un site néonazi vient d’être créé « camp de concentration.com » hébergé par la société française OVH


Un site néonazi vient d’être créé « camp de concentration.com » hébergé par la société française OVH

Un nouveau site néo-nazi vient d’être créé par la société « VINCESTONIAN OU », propriétaire du site de désinformation Nordpresse.be et proche des milieux néo-nazis. Le nom de domaine est pour le moins évocateur et provocateur « camp de concentration.com »… 

Utiliser pour nom de domaine « camp de concentration.com » est une pure provocation à l’égard de tous ceux qui ont été exterminés dans les camps nazis.

Pourtant cela ne semble pas avoir choqué la société française d’hébergement OVH…

Qui est derrière ce site ? En recherchant sur Whois on découvre qu’il s’agit de la société Vincestonian OÜ dont le siège social se trouve dans le « Artur Lind Building » à Tallin en Estonie.

Or Vincestonian OÜ est également la société éditrice de Nordpresse qui a lancé la fake news selon laquelle l’armée française se préparait à intervenir contre les Gilets Jaunes.

Nordpresse.be est un site de fausses informations proche des milieux néo-nazi.

En revanche la société qui héberge le site est bien française, il s’agit d’OVH dont le siège se trouve 2 rue Kellermann à 59100 Roubaix.

Alors nous vous demandons d’envoyer un email à OVH pour leur dire votre colère : [email protected] ou de téléphoner au siège social au 09 72 37 97 74.

© Europe Israël News

Voici les information publiés sur le Whois:

Learn Hebrew online

Propriétaire du site campdeconcentration.com

Domain Name: campdeconcentration.com
Registry Domain ID: 2350823732_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2019-01-08T22:20:37.0Z
Creation Date: 2019-01-08T22:16:12.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2020-01-08T22:16:12.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email: [email protected]
Registrar Abuse Contact Phone: +33.972101007
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name:
Registrant Organization: VINCESTONIAN OU
Registrant Street:

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un site néonazi vient d’être créé « camp de concentration.com » hébergé par la société française OVH

    1. la juive zélée

      le truc c’est que dans les camps de concentration il y avait de toutes religions,il n’y avait pas que le Judaisme,mais aussi des gens qui pratiquent le Christianisme ou l’Islam…des Bouddhistes aussi,au fait il y avait plein de nationalités,donc ils sont vraiment » des ignares…

    2. Cyrano

      A ce qu’il parait le gouvernement nous bassine à dire qu’il ferme tous les sites pourris de la sorte. Qu’en est-il ?

    3. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Tiens ! Tiens ! Vincent Flibustier, l’éditeur et fondateur de Nordpresse qui se cache derrière ce projet immonde, après avoir quitté la liste du parti Ecolo lors des dernières élections locales belges, s’est présenté à Bruxelles-ville sur la liste d’un nouveau parti politique (« Plan B ») aux senteurs George Soros ! Son départ volontaire d’Ecolo a fait suite à un combat acharné de Marcel Sel, un blogueur belge bien connu (gauchiste mais assez honnête dans son trip), qui a exigé que Ecolo le retire de sa liste électorale en raison du fait de « son site complotiste » publiant fake-news sur fake-news (sous prétexte, selon les Verts, « d’éducation aux médias »), combat au cours duquel Marcel Sel n’a rencontré qu’indifférence auprès des caciques du « Parti de la pastèque », Benoît Hellings – actuel co-président et député fédéral de ce parti – allant même jusqu’à répondre que Flibustier « apporte un indéniable plus dans le débat public local ».
      Or, dans le nouveau « parti » que le faussaire rejoint , on peut respirer l’odeur pestilentielle dégagée par les tentacule de George Soros !

      En effet, parmi les 5 personnes qui gèrent ce parti, vous avez la tête de liste « tirée au sort » (Ben, tiens…ils ne précisent pas QUI « tire au sort »!) Radoslav Soth!

      Qui donc est Radoslav Soth ? Celui-ci travaille en tant qu’assistant pour le groupe de gauche radical GUE au Parlement Européen et, selon un commentaire sur leur mur de un commentaire de Marc Metdepenningen (Journaliste au Soir) serait « assistant parlementaire de Omarjee, soutien de Melenchon ». Or, le GUE (nous en avons toutes les preuves !) est indirectement financièrement soutenu par Soros et le parlementaire européen Omarjee est noté comme « Reliable allie in the European Parliament » dans un document découvert sur les Soros leak !

      Un deuxième membre des cinq personnes qui gèrent le « Plan B » se nomme Larry Moffett et est non seulement « Advisory Board Member at JEUNE aisbl, the Young Entrepreneurs Organization of the European Union » (Une « Association Internationale Sans But Lucratif » très influente couvrant toute l’Union Européenne) mais est aussi « Local Action Director and ExCom member, Democrats Abroad Belgium »… c’est dire si, par le Parti Démocrate américain dont il est le directeur des actions locales en Europe , il est intrinsèquement lié au clan Soros/Clinton/Obama.

      Un troisième membre, un certain Xavier Damman, est administrateur de « OPEN Source Collective », dépendant de « OPEN Collective FOUNDATION », des noms qui tintent curieusement à nos oreilles par leur rapprochement – qui n’est sans doute pas seulement phonétique – avec le lobby principal de Soros « l’OPEN Society FOUNDATION » et est mentionné sur LinkedIn comme habitant « la région de New York ».A travaillé au World Economic Forum ce qui peut laisser supposer certains liens avec Soros.

      Avec Vincent Flibustier, proche tant des milieux néo-nazis que d’une certaine gauche (mais, quand il s’agit de la haine que ces gens portent aux Juifs, ces deux extrêmes ne se rejoignent-elles pas ?), nous avons donc un lien de plus avec George Soros… Car ce sont bien les responsables d’un parti belge proche de Soros, parti lié tant au grand capital qu’à la gauche européenne, qui ont invité Vincent Flibustier à figurer sur leur liste électorale !

      S’étonner, après cela, que celui qui – selon Benoît Hellings, co-président d’Ecolo et député fédéral – « apporte un indéniable plus dans le débat public local » ouvre un site néonazi dénommé « camp de concentration.com », il n’y a vraiment pas de quoi ! Après tout, ce n’est que dans la continuation de l’idée d’une certaine gauche style Staline et de Soros qui, lui, a contribué dès ses 14 ans à envoyer nos frères hongrois dans les camps de la mort et déclare encore aujourd’hui qu’il s’agissait de « la période la plus heureuse de sa vie » !

      Il y a des jours où l’on regrette de ne pas être terroristes !

      Sources :

      https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/bruxelles-ville-plan-b-en-ordre-de-marche-5b969dd6cd708f1e1674572a

      https://bx1.be/news/plan-b-nouvelle-liste-citoyenne-compte-se-presenter-a-ville-de-bruxelles/

      http://fr.newsmonkey.be/article/25405

      https://legacy.gscdn.nl/archives/images/soroskooptbrussel.pdf

      https://jeune-europe.org/activities/

      https://www.democratsabroad.org/larry

      https://www.linkedin.com/in/xavierdamman

    4. Robert Davis

      Vos infos sont intéressantes, bravo pour la collecte. Cela fait longtemps que je dis qu’il faut tuer soros et son fils qui est une canaille de la même espèce.En tous de gauche ou de droite les néo nazis n’attendront pas si longtemps pour voir leurs souhaites réalisés car le terrorisme nucléaire ne va pas tarder et le fours viendront à eux.

    5. Robert Davis

      Vos infos sont intéressantes, bravo pour la collecte. Cela fait longtemps que je dis qu’il faut tuer soros et son fils qui est une canaille de la même espèce.En tous de gauche ou de droite les néo nazis n’attendront pas si longtemps pour voir leurs souhaites réalisés car le terrorisme nucléaire ne va pas tarder et le fours viendront à eux. Il n’y a pas de doublon puisque ce commentaire ne part pas. C’est encore ce con d’opérateur qui fait des siennes?

    6. Vov

      Pourquoi vouloir « tuer » !

      Si ce sont les ennemis à abattre, ils vont très vite le faire eux-mêmes, ça je vous le garanti !

      Il me semble qu’ils n’ont pas compris que nous assistons à une nouvelle libération de l’Europe, cette fois pas contre l’Allemagne nazie mais contre l’UE nazie, ne pas prendre les citoyens pour des idiots, ce sont les actuels dirigeant qui le sont et ils vont payer très cher et très vite !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *