toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un adolescent israélien pris dans une embuscade, poignardé, a failli être kidnappé par des Palestiniens


Un adolescent israélien pris dans une embuscade, poignardé, a failli être kidnappé par des Palestiniens

Après qu’un adolescent israélien ait été poignardé et presque kidnappé dans une embuscade arabe, un affrontement a éclaté entre Juifs et Palestiniens, faisant un mort.

Un adolescent israélien a raconté aux médias israéliens comment il marchait seul un après-midi de sabbat dans la banlieue du village juif d’Adei Ad, alors qu’il était agressé par des Arabes palestiniens qui le battaient et tentaient de le kidnapper.

«Je suis allé un peu seul à environ 200 mètres du village. Soudain, j’ai vu trois Arabes. Ils m’ont tendu une embuscade et ont essayé de me traîner dans leur village », a déclaré le jeune au site de nouvelles Ynet .

«J’ai réussi à m’échapper vers Adei Ad et, en chemin, j’ai réalisé que j’avais été poignardé à la main. J’ai vu du sang et j’ai alerté l’équipe d’intervention d’urgence de [la colonie], qui a alors commencé à poursuivre les assaillants », a-t-il déclaré.

L’adolescent israélien qui a été blessé. (YouTube / Capture d’écran)

L’adolescent a déclaré que l’équipe d’intervention d’urgence est arrivée dans une minute. Les FDI sont arrivées plus tard, après environ cinq minutes. L’adolescent a également déclaré avoir crié à un groupe d’enfants jouant pour courir, qu’il y avait des terroristes à proximité.

Dans un entretien avec la radio Kan Bet , l’adolescent a insisté sur le fait qu’il était resté sur le territoire du village juif d’Adei Ad. Il a déclaré que les frontières sont clairement indiquées et qu’il connaissait bien la région.

Un affrontement a ensuite éclaté avec les Palestiniens de la ville voisine d’Al-Mu’ayyir. Des coups de feu ont été tirés et un Palestinien a été tué, selon Ynet. Deux autres Palestiniens ont été blessés et évacués vers un hôpital de la ville de Ramallah.

Les FDI et la police des frontières israélienne ont séparé les deux parties et enquêtent sur cet incident.

L’incident s’est produit à environ 200 à 300 mètres des habitations des habitants du village juif, ont déclaré les représentants d’Adei Ad, et à environ deux ou trois kilomètres du village d’al-Mu’ayyir.

L’agence de presse officielle de l’Autorité palestinienne, WAFA, et d’autres organes d’information palestiniens ont rapporté que l’affrontement était une attaque de « soldats israéliens et de colons juifs », affirmant que « des colons juifs avaient attaqué et attaqué le village ».

Zuriel Amiur, le porte-parole du village d’Adei Ad, a critiqué la version palestinienne des événements dans une interview avec Arutz 7 . « Les titres, bien sûr, ne correspondent pas toujours à la réalité », a déclaré Amiur.

«Au cours de l’événement, selon les informations communiquées, l’un des émeutiers a été tué…. il est devenu évident qu’il ne s’agissait pas d’un manifestant mais d’un terroriste, un terroriste reconnu coupable qui a siégé dans une prison israélienne », a-t-il déclaré. «Le« père de quatre enfants », comme il est décrit dans les médias, est un terroriste reconnu coupable d’infractions graves de tirs et de pose d’explosifs. Nous parlons d’un terroriste du Hamas. « 

«Tout le village arabe est proche du Hamas. C’est un village où les forces de sécurité procèdent à des arrestations presque toutes les nuits », a déclaré Amiur.

Il a également déclaré que la zone où l’incident s’est produit  «C’est une zone dans laquelle les Arabes ne pénètrent pas, il n’ya rien pour eux. Il n’y a pas de terres agricoles arabes.»

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un adolescent israélien pris dans une embuscade, poignardé, a failli être kidnappé par des Palestiniens

    1. Salmon

      Ce sont des monstres ces arabos muzzs de Samarie

      Ils auraient pu encore créer une guerre
      L union européenne et l onu ne condamnent pas ?

      Vous êtes des monstres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    686 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap