toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite à des slogans antisémites, les Gilets Jaunes chassent des antisémites de l’ultra droite « On est juif, on est noir, on est arabe ! Casse toi sale facho ! » (VIDEO)


Suite à des slogans antisémites, les Gilets Jaunes chassent des antisémites de l’ultra droite « On est juif, on est noir, on est arabe ! Casse toi sale facho ! »  (VIDEO)

Suite à des slogans antisémites lancés par Hervé Ruyssen et sa bande d’antisémites de l’ultra droite, des Gilets Jaunes les chassent de la manifestation « On est juif, on est noir, on est arabe ! Casse toi sale facho ! ».

 

/center>






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Suite à des slogans antisémites, les Gilets Jaunes chassent des antisémites de l’ultra droite « On est juif, on est noir, on est arabe ! Casse toi sale facho ! » (VIDEO)

    1. Adlib

      ET, là, pas de forces de l’ordre ? On peut prononcer des propos clairement antisémites dans une manif sans que les flics vous passent les menottes ?

    2. MARCgUEDJ

      Les antisémites sont partout !
      On va encore dire que c’est la faute des juifs si le beau mouvement social des gilets jaunes se déchire et en vient aux mains..Une certitude, au travers de cette vidéo, les antisémites slont partout !
      Marc Guedj

    3. Marc Guedj

      Les antisémites sont partout !
      On imaginait bien que le mouvement social des gilets jaunes pouvait être sali par des antisémites. Saine réaction, en effet, de ces manifestants sincères en expulsant de leurs manifestations ceux qui  » bouffent du youpin » à longueur d’année.Mais de là , à mettre dans le même sac noir ,arabe et jujif, c’est beaucoup d’optimisme..
      mARC gUEDJ

    4. Jacques B.

      Ces gens sont littéralement obsédés par les Juifs.
      C’est une maladie mentale, en fait. Ces gens sont à interner et à mettre sous camisole de force.

      De l’autre côté, celui qui crie : « on est juifs, on est noirs, on est arabes » est manifestement d’extrême-gauche, tendance Mélenchon. Les Gilets Jaunes sont quand même un drôle de mélange…

    5. Serge

      Il semble bien que les français du moins une grande proportion sont contre les juifs, je ne serais pas surpris que cela remonte a leurs aïeux durant l’occupation nazie LES COLLABOS , les DÉNONCIATEURS. Ils ont de qui retenir.

    6. la juive zélée

      ça au fait,ils devraient faire des tests génétiques,c’est exactement les « potes » à macron,les bannis…il a dit judéophobe,et au fait,ça sous entend qu’il rejette le judaisme,il rejette les religion en général pauvre lobotomisé qui n’a rien appris et ne sais rien,il n’a pas de « style occidental » car ils sont tous mêlés.
      il s’est dit non anti sémite or la vérité,c’est que dans la vie,il y a ces looseurs,qui détestent les juifs,les singent,des bipolaires sans identité,sans face,humiliés plein de haine maladifs,des lâches..
      si on analyse selon les choses connues de tous,sémite veut dire juif,il n’est pas anti sémite mais se dit judéophobe ça veut dire qu’il rejette le judaisme or la judéité se transmet de la maère donc en majorité selon l’avis de tous les juifs pratiquent le judaisme..ça veut donc rien dire selon l’avis admis de tous,mais il y a des satanistes,non kabbalistes car la kabbale est juive,donc des satanistes qui ont ce discours.
      Les Rita Mitsouko – Marcia Baila (Clip Officiel)
      cette haine qui ronge,qui va exploser

      ils ne sont ni de droite ou gauche,ils sont stupidement vêtus de noir et le noir
      EST LA COULEUR DU DEUIL ET DE LA MORT!!!GOTHIQUE SATANISTE!!!
      LA COULEUR DU MALHEUR LE CORBEAU CET OISEAU QUI APPORTE LE MALHEUR PAR SON CRI DESAGREABLE HOSTILE A TOUS,CAR LE CORBEAU NE MANGE PAS DE GRAINES IL EST DIFFERENT!!!
      et les jeunes sont admirables car ces sans identité bannis sont incapables de se défendre,les jeunes,cette diversité pure si aimée 😉🎂

    7. Vov

      Si ils s’expriment aussi ouvertement, c’est qu’il y a quelqu’un qui dirige d’en haut ce genre de saloperies, ils essayent de stigmatiser les musulmans contre les juifs, mais là nous voyons que ce sont des musulmans qui défendent la bonne cause.

    8. la juive zélée

      «  »Ils veulent absolument faire sauter en parachute un président de la République, un premier ministre », plaisantent alors les parachutistes, espérant faire réagir Emmanuel Macron. Ce à quoi il ne manque pas de répondre: « Je le fais, engagement pris ». »
      engagement……

      Décidé!!! 👌👌👌⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

    9. la juive zélée

      « VIDEO – Laura Laune (Incroyable talent) se paye Emmanuel Macron et sa « Lettre aux Français »

      tiens macron,ça ça s’appelle une guitare et il y a une différence de dessin entre une guitare et un violon..un violon se représente avec sa béquille…

    10. la juive zélée

      Alors que le journal Le Monde a annoncé qu’Emmanuel Macron échangerait des messages via son compte personnel Gmail, cet usage pourrait être lourd de conséquences pour la cybersécurité de la France. En communiquant via Google, le Président français aurait fourni malgré lui des informations aux services de renseignement américains, comme la NSA.

    11. michel boissonneault

      il y a une limite a rester calme car lorsque l’idiot a dit _ieudonné comme Président alors il aurait reçu mon poing dans le visage

    12. Sarah Vigoret

      La majorité des arabes ne défendent pas les juifs, ils défendent la France car c’est leur avenir qui est en jeu. Mais cet avenir ils le voient dans une France largement arabisée. Alors arabes et juifs même combat, mon œil. Ce qui se dit dans les chaumières est bien différent de ce qui se dit en public. Quant aux antisémites français, ils sont tout simplement comme ils se réclament, de la pure tradition française.

    13. Cyrano

      Mais que fait la police? C’est vrai ici on a droit de dire toutes les horreurs que l’on veut sur les juifs, preuve en est une fois de plus.—

    14. Moshé

      «  » Nous sommes pas antisémites, nous sommes judéophobes «  » dixite le petit encapuchonné qui trépigne de rage à coté de Hervé Ryssen…..

      C’est quoi la difference au juste ?

      L’antisémite, deteste les semites, apparament les juifs et les arabes, alors que le judéophobe exécre lui tout ce qui est en lien avec le judaîsme, donc les juifs. Bref un antisémitisme ciblé

    15. Vov

      Sarah, l’antisémitisme arabe en France est alimenté par les pouvoirs successifs en France, ils jettent de l’huile sur le feu et cela depuis la création de l’état d’Israël !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *