toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Strasbourg : Des tags antisémites sur la façade de la permanence d’un député « Macron p*** à juifs »


Strasbourg : Des tags antisémites sur la façade de la permanence d’un député « Macron p*** à juifs »

La permanence de Bruno Studer (LREM) à Schiltigheim, député de la 3e circonscription du Bas-Rhin, a été taguée cette nuit…

Cela deviendrait presque une habitude. Depuis plusieurs mois, des tags racistes, haineux, anti-migrants, ou encore homophobes, fleurissent sur des bâtiments en périphérie de Strasbourg et en Alsace du Nord. Ce jeudi, c’est la permanence de Bruno Studer, député LREM de la 3e circonscription du Bas-Rhin qui a été taguée, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Des inscriptions faites à l’aide d’une bombe bleue ont en effet été retrouvées sur la façade, sous le porche, sur la porte et sur une vitre, précisent nos confrères. Antisémites, racistes et homophobes, les tags visent notamment le président de la République Emmanuel Macron et la politique migratoire.

Le député a déposé plainte auprès de la police, ajoutent nos confrères. Les enquêteurs ont effectué des relevés sur place dès le début de la matinée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Strasbourg : Des tags antisémites sur la façade de la permanence d’un député « Macron p*** à juifs »

    1. pauledesbaux

      Macron « pute à juifs » non messieurs c’est une pute à l’islam on ne peut être les deux….il est pro-migrants, pro-arabes pro-muzz il n’y a qu’à voir son entourage
      et lesquels il caresse des pieds à la tête et quand je dis pied un autre terme conviendrait mieux il n’y a qu’une consonne à changer à vous de chercher…..

    2. Hervé

      Vraiment, les gauchistes ont de la merde dans les yeux et les oreilles embourbées de saleté. Souvenez vous de l’antisémite pompidou , lui aussi a été cadre dans la banque Rotshild et pourtant c’était un antisémite notoire et pro arabe. Il avait mis l’embargo sur les vedettes de Cherbourg, s’étant montré encore plus anti sioniste que de gaulle. Quand à marelle lui aussi ayant fait un stage chez Rotshild, on ne peut être plus antisémite pour accueillir bientôt cinq cent mille musulmans et livrer de l’armement sophistiqué aux pires ennemis d’Israël. Donc messieurs les gauchistes, traitres à la patrie, avant de dire des conneries, vous les pro islamites dont l’admiration pour les nazis est démontrée à longueur de journée, essayez de vous informer, mais tenter de résonner un brêle, c’est très très dur

    3. Hervé

      En outre, il fait livrer de l’armement sophistiqué aux pires ennemis d’Israël. C’est sans contestation possible, la pute des musulmans. Cela prouve que non seulement il est antisémite, mais également anti sioniste.

    4. la juive zélée

      « Je crois sans doute en une transcendance. Je ne suis plus sûr de croire en un Dieu. Oui, je crois en la transcendance »macron/ »Le mashia’h [מָשִׁיחַ , messie] ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle »un rabbin qui devrait faire un test adn.car jupipi manipule,il ramène les migrants,il provoque l’anti sémitisme en se faisant passer pour un juif..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *