toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : l’immigration est de loin la 1ère préoccupation des Européens, puis le terrorisme islamique. Pourtant Macron refuse d’en débattre…


Sondage : l’immigration est de loin la 1ère préoccupation des Européens, puis le terrorisme islamique. Pourtant Macron refuse d’en débattre…

Sondage : l’immigration est de très loin la 1ère préoccupation des Européens, puis le terrorisme islamique. Et pourtant Emmanuel Macron refuse de lancer un débat sur ce thème !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sondage : l’immigration est de loin la 1ère préoccupation des Européens, puis le terrorisme islamique. Pourtant Macron refuse d’en débattre…

    1. Asher Cohen

      Depuis au moins 20 ans, ce débat a toujours été refusé par les politiciens, à quel titre le Président Macron qui poursuit une politique mondialiste à marche forcée, accepterait-il ce débat? Il a été élu par les mondialistes. Pourquoi accepterait-il d’appliquer une politique nationaliste radicalement opposée? Il ne peut pas y avoir le moindre compromis entre les deux, donc aucun débat politique ne pourra avoir lieu. Ce sera la mondialisation imposée par la force ou la guerre civile qui arrive à grands pas.

    2. la juive zélée

      car depuis le début jupiter se mirait dans son mirage,il s’attendait à des choses fantasmées,à une gloire,et le voilà noyé dans ses déboires…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *