toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : 60% des Français approuvent toujours les Gilets Jaunes


Sondage : 60% des Français approuvent toujours les Gilets Jaunes

Selon un sondage ELABE pour BFMTV intitulé « Les Français et les Gilets Jaunes »,  60% des Français soutiennent toujours et approuvent le mouvement des Gilets Jaunes.

Le mouvement des Gilets Jaunes est soutenu par tous les électeurs, y compris ceux de Macron :

51 % des personnes interrogées pensent que la mobilisation doit se poursuivre :

Le sondage complet :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sondage : 60% des Français approuvent toujours les Gilets Jaunes

    1. gregory

      Sondage ELABE pour BFMTV tout est dans le titre = bidonnage pro micron

      La réalité doit être que le mouvement des gilet jaunes est toujours soutenu par plus de 70 % de la population comme depuis le début.
      Les français ont compris que les débordements attribués aux Gilets jaunes étaient organisés par le pouvoir qui laisse délibérément les casseurs agir impunément!
      Seul celui-ci peut tirer profit de la violence pour justifier son entêtement et décider de casser le mouvement par la force excessive aidé par des émules de benallah en costume de robocop qui s’entrainent pour le grand jour!

    2. Victoire de Tourtour

      On peut remarquer d’ailleurs que les casseurs, pilleurs et autres saccageurs n’arrivent que dans le courant de l’après-midi : on se lève tard, chez cette engeance, la nuit ayant été occupée par diverses activités ,fort lucratives.

    3. Brami

      Le pouvoir politique français ne semble pas avoir compris que son existence actuelle est lié à la volonté de changement politique demandée par la population française

      Le président de la république a été lui-même élu sur cette base là.

      Mais il reproduit les erreurs du passé. Les gilets jaunes représentent la plus belle forme de contestation, montrant malheureusement la carence des partis politiques et des syndicats actuels.

    4. louis

      moi je soutien le seul qui ne soit pas un larbin du systeme et c’est f asselineau comment se fait il qu’il n’aparaisse pas dans votre sondage ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *