toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon le Los Angeles Times «Vous pouvez être un antisémite et une bonne personne»


Selon le Los Angeles Times  «Vous pouvez être un antisémite et une bonne personne»

La gauche traite l’antisémitisme de manière très différente du racisme.

Un article comme celui-ci sur le racisme n’apparaîtrait jamais dans une publication grand public comme le LA Times. Personne ne serait autorisé à soutenir qu’il est possible de haïr les Noirs tout en apportant une contribution significative à la société. Mais c’est le poids des arguments que les médias continuent à laisser se défendre pour défendre la Marche des femmes, Louis Farrakhan et la Nation of Islam.

Cette pièce du LA Times n’est que le dernier exemple. « Pouvez-vous admirer un antisémite et faire avancer la cause des femmes? Peut-être. La vie est pleine de contradictions« 

Personnellement, je trouve la vision du monde de Farrakhan vile. Pourtant, je pense qu’il est possible d’être repoussé par sa rhétorique haineuse sur les Blancs, en particulier les Juifs, et qu’il apprécie encore une partie du travail d’autonomisation qu’il a accompli dans la communauté noire, notamment en dirigeant la marche de 1995, Million Man, pour promouvoir la famille afro-américaine. unité.

La vie est pleine de contradictions. Le LA Times est cependant plein de deux poids deux mesures.

Le même journal enquêtant de manière obsessionnelle sur Trump était assez content pour dissimuler une cassette Obama établissant probablement des liens antisémites.

Les médias ne décrivent pas les dirigeants nationalistes blancs comme autonomisant leurs communautés, mais insistent pour défendre les dirigeants nationalistes noirs en ces termes. Ce n’est pas une reconnaissance que la vie est compliquée. C’est un programme qui blanchit certaines formes de racisme et d’antisémitisme.

Pourquoi le faire à moins que vous pensiez qu’ils ont quelque chose d’important ?

Daniel Greenfield – Frontpage

© Traduction Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Selon le Los Angeles Times «Vous pouvez être un antisémite et une bonne personne»

    1. la juive zélée

      il y a des gens nés en Afrique muzz très anti sémites,cf l’affaire halimi…comme quoi,mblabla mblabla est anti sémite…
      un article intéressant les kakes news en France pour cacher l’anti sémitisme,on dévie les chose et recentre sur soit…
      « Brigitte Macron : furieux, son directeur de cabinet règle ses comptes »

    2. m

      aussi on peut ne pas aimer des noirs ,des muzzs ,des anti juifs , et nous sommes honetes , democrates et pas criminel

    3. Boissonneault

      SVP je demande de l’aide a ceux qui sont fortuner car il faut acheter a prix d’or les images vidéo que le L. A . Times concernant obama avec la possible preuve comme quoi il serait antisémite ….. tout ceux qui vont sur ce site savent que obama est une merde mais le monde ordinaire qui regarde seulement les médias ordinaire ne le savent pas …. et c’est vrai qu’il y a un double discours qui est criminel d’avoir un discours contre les noirs ( considèrer raciste ) mais un discours antisémite est acceptable quand c’est des farrakhan et lebron james qui l’affirment alors c’est ok

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *