toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui sont les vrais antisémites ? Alexandre Del Valle répond clairement « 90% des actes antisémites aujourd’hui sont le fait de population arabo-musulmane. C’est la même haine pour le blanc, l’occidental, le mécréant que pour le Juif » (Vidéo)


Qui sont les vrais antisémites ? Alexandre Del Valle répond clairement « 90% des actes antisémites aujourd’hui sont le fait de population arabo-musulmane. C’est la même haine pour le blanc, l’occidental, le mécréant que pour le Juif » (Vidéo)

Alexandre del Valle, géo politologue et essayiste, explique qui sont les vrais antisémites qui sont derrière la montée des actes antisémites en France. Nazi, extrême droite complotiste mais aussi et surtout extrême gauche et population arabo-musulmane.

Alexandre Del Valle explique que « L’antisémitisme est rouge, brun et vert. Il y a des nazis. Il y a aussi une extrême-gauche qui fait croire qu’elle est antiraciste mais qui de manière sous-jacente est antisémite radicale. Et bien sûr il y a l’islamisme qui récupère tout ça.« 

Alexandre Del Valle indique que selon la police française « 90% des actes antisémites aujourd’hui agressions, tortures, assassinats sont le fait de population arabo-musulmane« 

Il poursuit « Ceux qui veulent déstabiliser l’État français, que ce soit d’extrême gauche ou des islamistes veulent utiliser le sujet du proche orient très sensible pour déculpabiliser le passage à l’acte anti-Juif sous couverte de lutte contre les « vraies victimes » d’une vraie « Shoah » que seraient les Palestiniens. Le renversement des rôles amène à dire dans les milieux pro-palestiniens radicaux d’extrême-droite, islamiste ou d’extrême-gauche, que la vraie Shoah ce serait la Nakba, le prétendu « génocide » du peuple Palestinien, par les sionistes juifs, qui seraient en fait les vrais nazis. Donc on nazifie la communauté juive à travers cet antisioniste radical complotiste… Daesh récupère beaucoup ce genre d’idéologie.« 

Pour Alexandre Del valle « Il y a un lien direct entre les assassinats antisémites de plus en plus courants dans les quartiers, mais aussi avec le terrorisme. Le trait d’union c’est les assassins – de Mireille Knoll ou de Sarah Halimi, ou même d’Ilan Halimi – qui sont tous soit islamistes soit devenus islamistes. Ils ont tous crié « Allah Akbar » à un moment ou un autre.« 

Contredisant la baisse théorique de l’antisémitisme observée les deux dernières années, Del Valle explique « Il n’y a pas eu de baisse de l’antisémitisme. La courbe ne cesse d’augmenter depuis les années 2000.« 

Alexandre Del Valle précise que « Il n’y a pas que les Juifs qui sont agressés : il y la blonde de base, le Gaulois de base, le blanc… Il y a toute une justification d’un nouveau racisme qui vise le Juif en tant que peuple colonial qui tuerait les Palestiniens, et en général le blanc occidental qui serait comme le sioniste un « tueur » de peuple du tiers-monde. C’est ce que j’appelle le nouveau racisme qui se dit antiraciste sous couvert de tiers-mondisme et qui déculpabilise la haine envers le blanc, le Juif, le sionisme, l’occidental et le mécréant.« 

Il poursuit « On ne peut pas mettre l’antisémitisme d’aujourd’hui sur le même niveau que la montée du populisme en Europe. 90 % des actes antisémites aujourd’hui, des chiffres corroborés par la police française, sont des actes d’Arabes-maghrébins, de population de culture islamiste. Le dire ne stigmatise pas les concitoyens musulmans mais permettrait de mieux combattre ce fléau.« 

Alexandre Del Valle conclut que « Il est temps de nommer les choses. Qu’on apprenne aux musulmans de France qu’être musulman ce n’est pas détester les Juifs ce qui n’est pas évident pour tout le monde…« 

© Transcription Europe Israël News

Learn Hebrew online

*En achetant les livres d’Alexandre Del Valle en cliquant sur les images ci-dessous, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5% versée par Amazon.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Qui sont les vrais antisémites ? Alexandre Del Valle répond clairement « 90% des actes antisémites aujourd’hui sont le fait de population arabo-musulmane. C’est la même haine pour le blanc, l’occidental, le mécréant que pour le Juif » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Alexandre del Valle, toujours un excellent exposé géo-politique, avec des arguments que pour moi ont beaucoup de valeur. Vous me faites penser à Alejandro del Valle, un poète espagnol que j’ai connu à Paris en 67/ 68, J’ai un livre de lui, Il me poussait pour que je publie mes écrits, (puis on s’est perdu de vue). J’ai publié 6 livres, etc..

    2. martinette

      Ces questions sont vaines stériles et n’amèneront a rien si on n’essaie pas d’analyser les sources de cet antisémitisme musulman:
      Le coran est a la source de tout.
      Tant qu’il ne sera pas éradiquer totalement de la surface de cette planète, 90% de l’antisémitisme.
      Regardez les chinois, eux aux moins ont compris que le coran est la source des problèmes musulmans.
      Alors arrêtez de tourner autour du pot et de jouer a l’autruche.
      Le coran est un ecrit qui salit l’humanité et l;amène a la destruction par la division et ségrégation brutale.
      Il n’y a pas plus raciste et homophobe que le coran.
      mein kampf (que surement je ne défend pas et et rejette) est un livre beaucoup moins raciste et incitatif a la violence que le coran.
      en un mot comme cent: interdire le coran dans toutes ses formes crèvera l’abcès et fera de notre monde un monde bien meilleur.

    3. Robert Davis

      Il est évident que les nazis d’aujourd’hui sont les mus, la gauche et leurs médias qui les y encouragent ainsi que probablement les gouvernants de la gauche. Les faux palestiniens génocidaires sont ceux qui ont demandé à Hitler de commettre le génocide contre les juifs et ils continuent à agresser les juifs partout y compris et surtout en Israel. Les soldats qui se défendent contre les faux palestiniens génocidaires ne commettent évidemment pas de …génocide! La gauche et les arabes ne savent que tuer, voler et mentir,mentir,mentir! A1 quelque chose malkheur est bon car c’est cela qui les perdra et les effacera de la face de la terre. Quant au coran de m. il n’est qu’un livre tout comme mein Kampf: mein Kampf a-t-il commis la shoah? bien sûr que non c’est Hitler! le livre n’est rien ce sont les hommes qui commettent les génocides!

    4. Robert Davis

      Il est tout aussi évident que si la gauche et les faux palestiniens génocidaires accusent Israel de…génocide c’est pour maintenir Israel sur la défensive afin que Israel n’expulse pas les faux palestiniens génocidaires et avec un peu de chance encourage l’Europe à en faire autant. Le jour où Israel se décidera à les expulser la motivation disparaitra et la paix arrivera immédiatment au P.O. et si l’Europe en fait autant la paix reviendra en europe. Pour le moment la gauche et ses dirigeants font exactement tout ce qu’il faut pour avoir la guerre et la perdre!

    5. Jacques B.

      Pour une fois, je trouve que Del Valle ne va pas assez loin : il est trop ambigu sur les « Palestiniens » dont la cause a justement été inventée de toutes pièces pour nuire à l’État juif, par pur antisémitisme ; cet antisémitisme étant fortement ancré dans le coran, même si les dirigeants de la « cause palestinienne », au départ, se revendiquaient comme des « laïcs ».

      martinette plus haut a raison : les musulmans y compris français sont intoxiqués par le coran ; ça ne sert à rien de dire qu’on ne veut pas stigmatiser les musulmans si on ne dit pas que l’antisémitisme est inhérent à l’islam ; islam qui a quand même été inventé par un malade mental criminel pour faire pièce au judaïsme et au christianisme.

    6. sara

      Le coran n’explique pas tout ; à la base il y a la mauvaise éducation familiale : l’enfant est antisémite avant même d’avoir lu une page du coran.
      Plus tard les imams et la lecture du coran les confortent dans cet antisémitisme ; ils donnent une justification idéologique à l’antisémitisme (« Allah lui-même nous le commande ! »).

    7. BERNARD Gilbert

      Comme dit il y a quelques mois, l’antisémitisme est transmis par le lait maternel muzz. Donc inéluctablement indéracinable. Mais n’oublions pas qu’il existait bien avant coran. Depuis qu’Abraham a été mis en place en pays hébreu, puis sa descendance installée, les humains de la région ont rejeté le fait que le Créateur a mis en place une source unique de lumière pur être transmis via le peuple juif. Puis les peuples mondiaux ont copié le modèle de rejet jusqu’à aujourd’hui. Tant qu’on rejettera le D.ieu Créateur Universel, on rejettera le peuple témoin qu’ IL s’est choisi et on aura cette peste brune-verte-etc…
      Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. On connait l’ennemi et con concepteur. Il faut lui tenir tête. RESISTEZ AU DIABLE ET IL FUIRA LOIN DE VOUS. La Bible est remplie de ce genre d’exhortations. Bon courage!!!
      [email protected] évangélique français ami inconditionnel d’Israël.

    8. la juive zélée

      populations musulmanes,pratiquantes ou non,un musulman quel que soit l’endroit de la planète où il est sera anti sémite car momo leur transmet la haine du coran.
      un convertit à l’islam est anti sémite,car nul ne peut nier la haine du coran et d’allah et son momo.

    9. Elkhad

      Azul, schalom, bonjour,
      On lisant certains commentaires, ça fait mal au cœur, on parle de l’antisémitisme, mais vous ne parlez pas du racisme gratuit sans preuve, moi au tant que algérien kabyle, si on me Demande de choisir entre un arabe et un juif, je choisirais un juif sans m’hésiter, nous les kabyles croyant ou pas, aiment les juifs que les arabes, donc rien avoir avec le couran ou la religion. Mes parents habites paris 5ème depuis les années 60, on a toujours invité des juifs chez nous, nous avons assisté aux mariage juifs, et avec fierté, d’ailleurs mon beau-frère est parti en fin d’année à Tel Aviv pour assister à un mariage de son ami. Il a trop kiffer. Donc s’il vous plaît aimez nous, comme nous vous aimons. Ne soyez pas naïfs. laila tow

    10. Jan Favre

      Elkhad Les kabyles ont été islamisés par la violence à cause des djihadiste arabes lors de leur conquête de l’afrique du nord.Avant l’afrique du nord était chrétienne. Les rescapés chrétiens de l’Afrique du nord ont été anihilés par la dynastie andalouse des Almohads au douzième siècle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *