toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quatre membres du mouvement antisémite BDS perturbent l’émission «Destination Eurovision»


Quatre membres du mouvement antisémite BDS perturbent l’émission «Destination Eurovision»

Quatre membres du mouvement raciste et antisémite BDS, prônant l’instauration d’un califat islamique à la place d’Israël, ont fait irruption sur la scène de l’émission Destination Eurovision alors qu’elle était retransmise en direct sur France 2. Les intrus ont rapidement été exclus du studio.

Vouée à désigner la chanson qui représentera la France lors du concours musical au mois de mai à Tel-Aviv, l’émission Destination Eurovision était diffusée en direct sur France 2 le 19 janvier. Alors qu’elle avait débutée depuis une dizaine de minutes, plusieurs personnes (quatre selon 20 Minutes) ont pénétré sur la scène afin de protester contre la tenue du prochain Eurovision dans l’Etat hébreu.

«Non à l’Eurovision 2019 en Israël», pouvait-on lire sur une pancarte brandie par une des femmes ayant réussi à s’introduire sur la scène.

Dans un communiqué qu’a pu consulter le quotidien, la direction de France Télévisions a réagi : «L’Eurovision est avant tout un divertissement d’une ampleur internationale unique et ouvert à une très grande diversité artistique. La musique, qui n’a pas de frontière, en est son essence, avec pour ambition universelle le dialogue entre les peuples, l’ouverture et le vivre-ensemble.» L’irruption des antisémites de BDS a eu lieu juste après le passage sur scène de la gagnante de l’Eurovision 2018, l’Israélienne Netta Barzilai.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quatre membres du mouvement antisémite BDS perturbent l’émission «Destination Eurovision»

    1. LeClairvoyant

      Ces 4 perturbateurs, Je les mettrais dans une cellule de prison dans la Néguev, avec des hauts-parlers au plafond, en hurlant les versets du Coran à 150 décibels et je ne les lâcherait pas, que 2 mois après l’Eurovision en Israël.

    2. Cyrano

      Quand on a commencé à laisser faire des conneries au nom de la soit disant liberté d’expression dans une démocratie, faut pas s’étonner du bordel organisé qui s’en suit. Le résultat est là. J’imagine l’eurovision dans un pays libre et tolérant comme la tunisie ou l’algérie, je suis certain que tous ces tarés ne brandiraient pas les pancartes de boycott comme ils le font actuellement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *