toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Près de 130 djihadistes français vont être rapatriés de Syrie. Pour Castaner « ce sont des Français avant d’être des djihadistes » (Vidéo)


Près de 130 djihadistes français vont être rapatriés de Syrie. Pour Castaner « ce sont des Français avant d’être des djihadistes » (Vidéo)

Près de 130 hommes et femmes détenus en Syrie et soupçonnés de jihadisme vont être rapatriés en France, dans les prochaines semaines, pour être jugés.

C’est la première fois que la France organise un rapatriement aussi massif de jihadistes français depuis la Syrie. Selon nos informations, près de 130 hommes et femmes, détenus dans des camps en Syrie sous la surveillance des Kurdes, vont revenir dans les prochaines semaines en France.

A cause du retrait des soldats américains en Syrie et de l’instabilité du pays, les autorités françaises craignent de perdre la trace de ces jihadistes et préfèrent les rapatrier pour les juger. Les rapatriements se feront par avion.

« Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison – et ce sera l’essentiel des cas – ils seront mis en prison », a réagi Christophe Castaner ce mardi sur notre antenne.

Christophe Castaner : « D’abord ce sont des Français avant d’êtres des djihadistes »

Ces individus sont soupçonnés d’avoir quitté la France pour la Syrie, il y a plusieurs années, afin de combattre dans les rangs de Daesh. Pour certains, les services antiterroristes français ne disposent que de leurs noms de combattants, pour d’autres, ils connaissent leur identité réelle et détiennent parfois des vidéos les montrant en train de commettre des exactions.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Près de 130 djihadistes français vont être rapatriés de Syrie. Pour Castaner « ce sont des Français avant d’être des djihadistes » (Vidéo)

    1. Vov

      La première chose qu’ils faisaient, c’était de brûler leurs passeports français et jurer de tuer tous les non-musulmans !

      castaner sera l’un d’eux !

      Et il le sait !!

    2. Eichinger

      Castaner tu est un danger pour la France ,tu réagis comme un criminels ,qui veut détruire un pays ,en augmentent l’insécurité ,et le crime parmi le peuple tu crois vraiment ,que pour un problème aussi grave ,que le retour en France de ces assassins c’est a vous et a vous seul de décider a Paris ,On n’est pas dans une dictature il me semble LE PEUPLE DIT NON ET C’EST NON ,au premier mort c’est toi l’ assassin ,c’est toi qui a tué ,c’est toi qui doit être jugé pour crime tu ne t »imagine même pas a quel point malgré es 72 ans je voudrais de flanqué mon poing dans la gueule ,je suis révolté et en colère de voir des comportement pareilles ,tu te rend copte c’est des crevures qui ont égorgé d’autres personnes ,parce qu’ils n’avait pas la même religion ,ou d’autres idées ,et tu te permet de vouloir les faire revenir ,en plus avec notre argent ,l’argent de leurs victimes ,c’est a dire nous le peuple HONTE A TOI LE TRAÎTRE HONTE

    3. Vov

      Qui donne les ordres à l’Elysée depuis que benalla est parti ?

      Lorsque vous visionnez les vidéos de maqueron en balades, vous le verrez, il est toujours entouré de barbus dont l’origine ne laisse rien supposé.

      La France est dirigée par les islamistes, en fait Houellebecq s’est trompé, ce n’est pas en 2222 que les islamistes prennent le pouvoir en France, c’est fait depuis 2017.

      Combien de milliards en armes la France a t-elle payé aux kurdes pour récupérer ces nazislamistes rompus au combat et aux ordres des chefs de guerre ?

      Des mois de tractations pour empêcher que ces monstres puissent revenir en France, où ils feront quelques mois dans les camps d’entraînement des prisons françaises, pourront prêcher auprès des milliers de fichés S dans les prisons et enfin coordonner la destruction de la république française et en faire une république 100% islamiste avec maqueron et bilal comme ministres de la culture !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *