toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Orgie de violence » en Allemagne : 4 migrants afghans tabassent gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés


« Orgie de violence » en Allemagne : 4 migrants afghans tabassent gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

Quatre réfugiés (17-19 ans), deux Afghans, un Iranien et un Syrien ont tabassé des passants au hasard pendant des heures samedi dernier. Le juge d’instruction les a placés en détention et les a envoyés dans différentes prisons.

(…) L’une des nombreuses victimes, une jeune fille de 17 ans, a été harcelée sexuellement et traitée de « pute ».

(…) Bild

Allemagne – Une orgie de violence a secoué Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin à travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traînée de violence. Les demandeurs d’asile âgés de 17 à 19 ans ont agressé au hasard tous ceux qu’ils rencontraient.

La police a énuméré douze victimes, pour la plupart légèrement blessées, âgées de 16 à 42 ans dimanche. Plusieurs personnes ont dû aller à l’hôpital, un homme de 17 ans était encore allongé dans une clinique avec une blessure à la tête le dimanche soir.

La première victime était un homme de 29 ans qui venait d’arriver à Amberg ; il a été frappé au visage dans le hall de la gare. Sur le parvis, le quatuor s’est ensuite attaqué à deux élèves de 17 et 18 ans et les a battus à coups de poing.

Entre-temps, la chasse à l’homme avait commencé. Pendant que les officiers recherchaient les agresseurs, le groupe de voyous s’est enfui dans la Bahnhofstraße et a attaqué d’autres passants.

Mittelbayerische

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« Orgie de violence » en Allemagne : 4 migrants afghans tabassent gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

    1. Rouffart

      Qu’on les renvoie illico dans leurs pays. L’Europe et les pays civilisés ne veulent pas de ces fripouilles.

    2. Filouthai

      Il faut déjà leur donner une bonne branlee.
      Ensuite les renvoyer dans leur pays se faire soigner… à leur frais.

    3. Cyrano

      L’histoire ne dit pas si dans le lot des victimes se trouve Mme Angela, celle qui a ouvert la porte allemande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *