toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nîmes : Samir Kouider écope de 30 ans de prison pour avoir tué le petit ami de sa sœur car il était « Français et non musulman »


Nîmes : Samir Kouider écope de 30 ans de prison pour avoir tué le petit ami de sa sœur car il était « Français et non musulman »

Cour d’assises d’appel du Gard : Kouider écope de nouveau de 30 ans de réclusion

Rejugé en appel à Nîmes pour avoir tué le petit ami de sa soeur, le jeune homme a vu la peine prononcée lors du premier procès confirmée

[…]

« J’ai senti la bonne bagarre« , poursuit l’accusé en disant avoir mis un coup de couteau « sans faire exprès » dans la jambe de Kevin. Mais, la victime touchée au cou, a eu « la veine jugulaire sectionnée et le poumon embroché par la lame », détaille le docteur Giorgi médecin légiste.

[…]

Lors de ce procès Samir Kouider, qualifié de « taliban » et « d’archaïque » par l’avocat général Sénéchal,  écarte la thèse d’un crime raciste qui plane sur les débats

[…]

Or, il apparaît en filigrane que la relation d’Imène avec Kevin n’était pas acceptée par sa tante et son frère au motif qu’il était « français et non musulman« .

[…]

Après en avoir délibéré, les jurés ont suivi le réquisitoire de l’avocat général et condamné Samit Kouider, confirmant ainsi les 30 ans de réclusion.

La Provence

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nîmes : Samir Kouider écope de 30 ans de prison pour avoir tué le petit ami de sa sœur car il était « Français et non musulman »

    1. Vov

      Enfin un « martyr » musulman en France !

      Ne soyez pas impatient, les représailles de cette affaire vont très bientôt se matérialiser au travers d’un acte sanglant à Nîmes et ses environs !

    2. Pinhas

      Mais que fichent en France des saloperies comme ce dingue .

      Il vit en France , nourri par la France et tue un Français.

      ha oui,ça y est j’ai compris , il croyait que les muzz étaient au pouvoir et que les Français étaient leurs esclaves et ne devaient en aucun cas toucher á la RACE PURE…..
      Faut dire qu’avec le copain micron les muzz on cru que la françarabia était faite.

      Qu’il créve mais je doute fort qu’il purge les 30 ans .
      d’ici 5ans il sera dehors et libre de recommencer.

      Pour ces ordures , une seule chose ;LE BAGNE A VIE.

    3. Vov

      De plus en plus de femmes d’origine arabe et musulmanes refusent d’épouser des hommes musulmans, elles sont très conscientes de la situation et qu’une fois dans les mains de leurs maris musulmans, c’est la soumission totale alors que leurs maris se permettent tout ce qu’ils veulent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    494 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap