toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen insultée par Stéphane Blet, « le nazi lyrique » : « Vous êtes une immonde s*****, vous rampez devant les sionistes. Vous êtes la pire des collabo-sionistes. » (Vidéo)


Marine Le Pen insultée par Stéphane Blet, « le nazi lyrique » : « Vous êtes une immonde s*****, vous rampez devant les sionistes. Vous êtes la pire des collabo-sionistes. » (Vidéo)

Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé, insulte Marine Le Pen dans une vidéo.

Le 6 décembre 2017, la XVIIème chambre du tribunal de Paris a reconnu Stéphane Blet coupable de provocation à la haine et d’injure raciale et l’a condamné à 5 000 euros d’amende ; la LICRA, partie civile, a obtenu 2 000 euros.

La haine nourrie par monsieur Blet à l’endroit de juifs est la même que celle de Soral, avec la même vulgarité scatophile qu’ils partagent curieusement d’ailleurs. On a rarement lu des messages aussi orduriers et grossiers. Cette volonté de réduire toute la problématique actuelle aux seuls Juifs est insupportable et mensongère. 90 % (voire plus) des élites françaises ne le sont pas.

Stéphane Blet a édité son dernier album aux éditions Kontre Kulture d’Alain Soral. Stéphane Blet publie donc un CD et un prochain livre dans la même édition que Hitler puisqu’ils viennent d’éditer Mein Kampf, alors qu’ils ne cessent de mettre en avant leur proximité avec Pierre Bergé dont ils se plaisent à cultiver l’amitié

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Marine Le Pen insultée par Stéphane Blet, « le nazi lyrique » : « Vous êtes une immonde s*****, vous rampez devant les sionistes. Vous êtes la pire des collabo-sionistes. » (Vidéo)

    1. Vov

      Ils sortent leurs sales museaux, cela à l’appelle de maqueron !

      Tous soutiennent le nazislamisme, tout comme le gouvernement, nous sommes en 1939 !

    2. rahel

      tous les mots qu il a utilise, lui reviennent de droit, un connard, un islamophile de la pire espece, la ldj dangereuse ! je me marrare, faut croire qu ils sont plus dangereux que les assassins musulmans de charli hebdo, hyper cacher ,bataclan, nice, Toulouse et j en passe, quel tare ce mec, quel immonde dechet, quel immonde dhimmi, quel immonde collabo ! surtout qu il n utilise pas les nouvelles technologies des israeliens mais tout ceci n est que de la pure jalousie, les sionistes t emmerdent grosse m…..sale parasite ! les massacre de palestiniens, qu il vienne verifier, qu il bouge son cul mais t inquietes, tu te feras bouffer tout cru par ceux que tu encenses !

    3. m

      stephane un vrai pauvre type ,jaloux d’israel.tu vas finir comme hitler et eichman

      quand a marine le pen ,elle sera la prochaine presidente de france

    4. m

      stephane
      israel jusqu’a aujourd’hui n’a jamais attaque seulement s’est defendu contre tous les pays arabes ,mais quand israel va attaquer,prepare toi ça va etre different
      tu n’es qu’un imbecile

    5. Jacques B.

      Ce type est un pianiste de premier plan, apparemment. Dans d’autres circonstances, on dirait de lui qu’il fait partie des « élites » artistiques du pays.
      Et à côté de ça, c’est un immonde crevard.
      Il me fait penser à ces nazis qui pouvaient avoir l’air très cultivé, écouter du Mozart ou du Bach… et qui ordonnaient sans ciller d’assassiner des innocents, voire qui les assassinaient eux-mêmes.
      Ce qui est bon signe d’une certaine manière pour Marine Le Pen (et sa nièce Marion), c’est qu’elle soit l’objet des attaques de cette crevure.
      Je note que le père Le Pen est encore cité, encore une fois du mauvais côté. Comme quoi, ceux qui disent que JMLP a été victime d’une cabale médiatique et de provocations des journalistes nous racontent des histoires. Jean-Marie Le Pen, qui chérit les Palestiniens et l’Iran des mollahs, est un vrai antisémite.

    6. la juive zélée

      ah ça fait des envieux,les Gens de Bonne Famille,Français de vraie souche,blonds,yeux clairs,catholiques…ce qui n’existe pas de nos jours dans les rues…

    7. Robert Davis

      Cette blette là est un blaireau en plus et il en a la cervelle: la France n’a aucune importance, il s’imagine être au 19èS. Marine ne rampe devant personne ce sont les nazis tels que la blette qui rampent devant les arabes.

    8. Robert Davis

      jean marie le pen est un connard de la pire espèce rien d’étonnant qu’il soit un antisémite et du côté des faux palestiniens génocidaires mais Marine ne l’est pas du tout et a même exclu son père du RN. Il y a encore des nazis à droite mais la majorité des nazis sont à gauche mais heuresement tous les antisémites sont OBSOLETES car ils ne peuvent plus rien contre les juifs, on n’est plus au 19èmeS. Qu’ils dégoisent leur frustration et qu’ils en crèvent, bon débarras.

    9. moi de france

      blet blette blereau une sale bouche de plus
      un abruti de premiere
      UN SERPENT A SONNETTE UNE TAIGNE UNE ME…
      BREF A LA POUBELLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *