Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé, insulte Marine Le Pen dans une vidéo.
.@MLP_officiel insultée par Stéphane Blet : "Vous êtes une immonde salope..vous rampez devant les sionistes….votre chers ami Maître Connard ( @GilbertCollard )…avec votre compagnon Aliot allez en Israël .. vous êtes la pire,des collabosionistes."
Les cons ça osent tout ! pic.twitter.com/4qEhgc0jsM— L'ours juif (@haganah_bta) January 25, 2019
Le 6 décembre 2017, la XVIIème chambre du tribunal de Paris a reconnu Stéphane Blet coupable de provocation à la haine et d’injure raciale et l’a condamné à 5 000 euros d’amende ; la LICRA, partie civile, a obtenu 2 000 euros.
La haine nourrie par monsieur Blet à l’endroit de juifs est la même que celle de Soral, avec la même vulgarité scatophile qu’ils partagent curieusement d’ailleurs. On a rarement lu des messages aussi orduriers et grossiers. Cette volonté de réduire toute la problématique actuelle aux seuls Juifs est insupportable et mensongère. 90 % (voire plus) des élites françaises ne le sont pas.
Stéphane Blet a édité son dernier album aux éditions Kontre Kulture d’Alain Soral. Stéphane Blet publie donc un CD et un prochain livre dans la même édition que Hitler puisqu’ils viennent d’éditer Mein Kampf, alors qu’ils ne cessent de mettre en avant leur proximité avec Pierre Bergé dont ils se plaisent à cultiver l’amitié
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je connaissais pas ce type
Encore une……
Ils sortent leurs sales museaux, cela à l’appelle de maqueron !
Tous soutiennent le nazislamisme, tout comme le gouvernement, nous sommes en 1939 !
Pendant ce temps castaner gaz les français !
tous les mots qu il a utilise, lui reviennent de droit, un connard, un islamophile de la pire espece, la ldj dangereuse ! je me marrare, faut croire qu ils sont plus dangereux que les assassins musulmans de charli hebdo, hyper cacher ,bataclan, nice, Toulouse et j en passe, quel tare ce mec, quel immonde dechet, quel immonde dhimmi, quel immonde collabo ! surtout qu il n utilise pas les nouvelles technologies des israeliens mais tout ceci n est que de la pure jalousie, les sionistes t emmerdent grosse m…..sale parasite ! les massacre de palestiniens, qu il vienne verifier, qu il bouge son cul mais t inquietes, tu te feras bouffer tout cru par ceux que tu encenses !
stephane un vrai pauvre type ,jaloux d’israel.tu vas finir comme hitler et eichman
quand a marine le pen ,elle sera la prochaine presidente de france
stephane
israel jusqu’a aujourd’hui n’a jamais attaque seulement s’est defendu contre tous les pays arabes ,mais quand israel va attaquer,prepare toi ça va etre different
tu n’es qu’un imbecile
Ce type est un pianiste de premier plan, apparemment. Dans d’autres circonstances, on dirait de lui qu’il fait partie des « élites » artistiques du pays.
Et à côté de ça, c’est un immonde crevard.
Il me fait penser à ces nazis qui pouvaient avoir l’air très cultivé, écouter du Mozart ou du Bach… et qui ordonnaient sans ciller d’assassiner des innocents, voire qui les assassinaient eux-mêmes.
Ce qui est bon signe d’une certaine manière pour Marine Le Pen (et sa nièce Marion), c’est qu’elle soit l’objet des attaques de cette crevure.
Je note que le père Le Pen est encore cité, encore une fois du mauvais côté. Comme quoi, ceux qui disent que JMLP a été victime d’une cabale médiatique et de provocations des journalistes nous racontent des histoires. Jean-Marie Le Pen, qui chérit les Palestiniens et l’Iran des mollahs, est un vrai antisémite.
ah ça fait des envieux,les Gens de Bonne Famille,Français de vraie souche,blonds,yeux clairs,catholiques…ce qui n’existe pas de nos jours dans les rues…
Cette blette là est un blaireau en plus et il en a la cervelle: la France n’a aucune importance, il s’imagine être au 19èS. Marine ne rampe devant personne ce sont les nazis tels que la blette qui rampent devant les arabes.
jean marie le pen est un connard de la pire espèce rien d’étonnant qu’il soit un antisémite et du côté des faux palestiniens génocidaires mais Marine ne l’est pas du tout et a même exclu son père du RN. Il y a encore des nazis à droite mais la majorité des nazis sont à gauche mais heuresement tous les antisémites sont OBSOLETES car ils ne peuvent plus rien contre les juifs, on n’est plus au 19èmeS. Qu’ils dégoisent leur frustration et qu’ils en crèvent, bon débarras.
dites moi seulement quelle ordure qui finance encore cette ordure ???!!
mais d’ou il sort ce connard … allez il faut le mettre en tole ….. avec son compére ..
blet blette blereau une sale bouche de plus
un abruti de premiere
UN SERPENT A SONNETTE UNE TAIGNE UNE ME…
BREF A LA POUBELLE