toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! » (VIDEO)


Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! » (VIDEO)

Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! » (VIDEO)

    1. Serge

      Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! »

      IL EST ENCORE PLUS FOU QUE JE PENSAIS

    2. la juive zélée

      alors macron,tu t’es cru crypté?

      « Piratage de mails : Emmanuel Macron trop imprudent ? »
       » la question de la cybersécurité de manuel macron se pose. »

    3. la juive zélée

      « Je crois que notamment hier nous avons franchi une étape et nous passons d’une crise sociale à une crise politique », dit l’ancien premier ministre.

      Jean-Pierre Raffarin est également revenu sur la situation d’Emmanuel Macron et sa responsabilité dans cette crise. « Évidemment, quand le cheval trébuche, le cavalier est responsable. »

    4. la juive zélée

      « « des intentions graphiques qui ne correspondent évidemment en rien aux reproches qui nous sont adressés »

      en effet,les représentations graphiques de chez Nous ne correspondent en rien aux délires accomplis depuis 2018…et bien sûr ce n’est pas Le Monde,joli emplacement chers…;) »

      et tu comprends que le monde,monde entier!!!! est au courant avant toi CQFD!!!!

    5. Marie Eve

      Et le contrôle de la natalité de ces pays, qui sont dans l’incapacité de s’occuper de leurs populations en surplus…
      Et demain cela coûtera combien? A quoi ça sert de remplir par des délinquants musulmans…

    6. maujo

      Ce qu’il ne dit pas Macron, c’est 2 milliards aujourd’hui mais pour le futur il faudra compter plus de milliards, toujours sur nos impôts naturellement, il a signé le pacte de Marrakech, cela ne pourra aller qu’en s’aggravant, Macron, démission et basta avec les migrants.

    7. Robert Davis

      Riedn ne chaqngera tant que macron sera au pouvoir pas même la censure des commentaires dans les réseaux!!!

    8. Victoire de Tourtour

      Et j’aimerais bien savoir pour quelle raison il faut s’en féliciter . Le patronat, sans doute, s’en félicite. Et tous les porte-coton de la nomenklatura, et aussi les idiots utiles qui en tirent, à défaut de prébendes diverses et variées, des gratifications narcissiques.
      Et Macron sera considéré, à l’instar de Mussolini, en son temps , comme « le sabre de l’islam ». Il y a vraiment lieu de s’en féliciter !

    9. louis

      ce clown obéit seulement aux ordres des banques et du medef c’est le systeme qu’il faut virer ! vous voulez une solution dure mais radicale : que les épargnant vident leurs comptes et tout ce casse la gueule !plus de flicaille plus de tir de falshball game over !

    10. Robert Davis

      Ce dont il faudra se féliciter c’est du départ de macron que cela lui plaise ou non. Le remplacment du peuple français par des arabes est tout simplement INACCEPTABLE et ne se fera pas.Macron démission.

    11. Robert Davis

      La perte d’un territoire par son peuple est la cata ultime, rien n’est pire!!! Cela ne peut même pas être chiffré comme on le fait en finances quand on dit qu’il est catastrophique de donner la priorité à l’intérêt sur le capital car perdre le 100% pour gagner 1% est stupide. La perte du territoire est bien pire que ça, cela ne se chiffre même pas : combien vaut le territoire pour son peuple? 1 milliard? 1 trillon( 1000 milliards)? 100 trillons? 1000 trillons? macron est un fou furieux.

    12. Jacques B.

      Il faut se féliciter de ce qu’il y ait tellement de clandestins, donc de hors-la-loi, dans ce pays, que ça nous coûte deux milliards par an !
      Se féliciter de ce qu’il y ait beaucoup de hors-la-loi ! Et les encourager !
      Ce Macron est le parfait gaucho-progressiste, le parfait socialiste, qui inverse complètement le sens des mots, et bien sûr les valeurs !
      Et personne n’a contesté dans la salle ?
      Ces réunions sont des simulacres de débats, avec des maires triés sur le volet : c’est le même genre de démocratie qu’en ex-RDA, ou en ex-URSS, où faut-il le rappeler, les gens votaient, comme nous !
      Qu’il y ait des élections régulières n’est en rien le garant d’une démocratie, quand tout le reste, notamment l’information, est verrouillé !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *