toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron à Bourgtheroulde : les Gilets Jaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet sous peine de « 135 euros d’amende »


Macron à Bourgtheroulde : les Gilets Jaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet sous peine de « 135 euros d’amende »

Les gendarmes qui ont contrôlés l’entrée de la commune de Grand Bourgtheroulde ce mardi, jour de visite d’Emmanuel Macron, avaient ordre d’exiger de ceux qui portent un gilet jaune qu’ils le retirent. Les personnes refusant d’obtempérer sont passibles de 135 euros d’amende a confirmé la gendarmerie à France-Soir.

Contactée par France-Soir, la brigade de gendarmerie de Grand Bourgtheroulde nous confirme l’information:« Cette mesure n’est applicable que ce mardi dans le cadre de la visite du président de la République ». Qui de la mairie ou de la préfecture a pris la responsabilité de cet arrêt? La mairie était injoignable dans la matinée. Contactée par France-Soir, la préfecture n’a pas été en mesure de nous répondre dans le délai imparti.

(…)

FranceSoir.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Macron à Bourgtheroulde : les Gilets Jaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet sous peine de « 135 euros d’amende »

    1. la juive zélée

      jupipi »Deuxième option, ils disent : on va essayer -à mon avis c’est ce qu’ils vont faire, je les connais un peu » FAUX tu ne connais personne et personne ne te connais!
      « Le célèbre « Big Mac » de McDonald’s, c’est peut-être bientôt fini. Suite à une décision de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle rendue ce mardi 15 janvier, la chaîne de restauration va devoir revoir ses plans. »
      à mince alors…
      « Karl Lagerfeld n’a jamais porté le gilet jaune «moche» »
      « « Cela nécessite que les deux correspondants aient le même type de matériel. Ce type d’appareil est très répandu puisqu’il existe 4.600 terminaux auprès des attachés de l’État mais aussi des OIV (Opérateurs d’Importance Vitale). Contrairement à ce que disait l’hebdomadaire, ce matériel n’est pas classé secret défense. » »
      il n’est pas classé secret défense et en plus n’est pas crypté,oups l’arnaque!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *