L’astuce a visiblement fait le tour de Lyon.
Le 20 décembre dernier, un Marocain évitait la reconduite à la frontière en hurlant dans l’avion qui le ramenait dans son pays.
Vendredi, c’est un Tunisien qui a usé de la même méthode, jusqu’à ce que le commandant de bord n’en puisse plus et ordonne le débarquement de l’individu sur le tarmac de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Le trentenaire en situation irrégulière avait également usé de sa force pour éviter d’être assis sur son siège.
Jugé en comparution immédiate lundi pour ce refus de quitter la France, il a obtenu un renvoi pour préparer sa défense. Il a été incarcéré et reviendra au tribunal le 29 janvier prochain.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Comme d’habitude, le public ne le sait pas. Tout ce carnaval est habituel.
Les décideurs ne sont jamais mis à la place des exécutants, c’est pour cette raison que c’est le foutoir chez nous.
Une tisane pour le faire dormir avant de le faire monter.
Il suffit de dire que ce type a peur de l’avion et hop!
Et combien ça va coûter au Contribuable Français ça ?
Les prochaines foi, prévoir de le faire raccompagner par un Médecin en plus.
Une bonne piqûre de médicament le fera dormir pendant le trajet !
Et s’il n’est pas content, la massue ça marche aussi !
Et si on l’avait menotté » et baillônné, le commandant risquait quoi? un bl^^âaame? « meuchant-meuchant »? pour cet enfant gâté c’est encore trop? il est là seulement pour être payé grassement?
Comme si on avait pas suffisamment de mahométans illégaux pour remplir complètement un avion militaire et les parachuter dans un des nombreux déserts que les mahométans ont créés en foutant le feu partout!
Alors qu’il suffit d’une fusée allez simple pour qu’il rejoigne ses 72 vierges, avec tous les vieux missiles que la France livre au Liban !
dans la Grèce Antique,une femme qui avait commis un meurtre s’était déshabillée devant les juges et ainsi ils ont annulé la condamnation,je lui déconseille ça,mais un peu de rai peut être peut décontracter…hélas,souvent les innocents sont reconduits,il y en a qui devraient quitter le territoire de suite…parfois les gens viennent pour fuir la misère,manger…et d’autres voler…