toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés d’ici à 2025


« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés d’ici à 2025

L’ONU ce machin antisémite prévoyait en l’an 2000 l’invasion de l’Europe par 159 millions de migrants. Et si tout était programmé d’avance?
Michel De Jaeghere:

« En classant sa documentation , on a parfois des surprises: tel ce formidable article de l’excellent Jacques Dupaquier, annonçant la programmation du raz de marée dans le Spectacle du Monde d’avril 2000. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés d’ici à 2025

    1. la juive zélée

      que dire,quand on voit l’évolution de la société,les affaires pénales stupides qui s’enchaînent,souvent les gens de France font gaspiller l’argent de l’Etat,est ce normal que dans le siège d’une entreprise on ramène un psychologue pour gérer les personnes toxiques au sens médical,le harcèlement sexuel et moral,demander des billets pour embaucher ou accorder un diplôme,les gens agressifs en société qui devraient mieux faire un test génétique pour voir leur nullité…suffit de voir l’état primitif des gens dans les rues en France,pour voir la différence par exemple avec Israel où tout le monde est agréable,les migrants sont la seule solution pour que l’économie ne s’écrase pas et que l’UE continue sa progression,des gens qui cherchent à travailler,ne rechignent pas devant une tâche jugée basse,jardinier municipal c’est pas si mal,surveillant de magasin aussi car empêche les caissières de voler et les troubles,qui de nos jours accepte d’être plombier,maçon,et de toute façon la majorité des migrants sont d’excellent diplômés,souvent en mécanique,en informatique,qu’y a t il à faire avec des névrosés frustrés?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *