toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Saed Al-Tubasi : « Les musulmans ont le devoir de haïr les juifs » (Vidéo)


L’imam Saed Al-Tubasi : « Les musulmans ont le devoir de haïr les juifs » (Vidéo)

L’imam palestinien Saed Al-Tubasi a déclaré dans une vidéo mise en ligne le 7 janvier 2019 sur Alfoz Internet TV (Koweït) que les aspirations des juifs ne se limitaient pas à la Palestine, comme en témoigneraient les bandes bleues sur le drapeau israélien, représentant selon lui le Nil et l’Euphrate. A l’en croire, les juifs convoiteraient également des parties du nord de l’Arabie et du sud de la Turquie.

Saed Al-Tubasi a ajouté que les Palestiniens s’opposent à la normalisation avec Israël et que les musulmans doivent désavouer et haïr les juifs.

Extraits :

Saed Al-Tubasi : La plupart d’entre nous savent que les désirs des juifs ne se limitent pas à la terre sainte de Palestine. Leurs désirs vont bien au-delà. Leur drapeau en est la preuve. Leur drapeau est composé d’une étoile entre deux bandes bleues ; la première représente le fleuve du Nil et la seconde représente l’Euphrate. Ils veulent également des parties du nord de l’Arabie et du sud de la Turquie. Voilà ce qu’ils convoitent. En tant que Palestiniens, lorsque nous dénonçons la normalisation, c’est que nous voulons le meilleur pour nous et pour tous les musulmans. […]

Aujourd’hui, les accords internationaux de normalisation évoquent une « paix durable et globale ». Ainsi les infidèles, et parmi eux les juifs, dont nous parlons, pénètrent les pays musulmans pour y modifier le programme scolaire, parler dans les médias, abolir le concept de djihad et le désaveu musulman des infidèles. Le désaveu signifie la haine, mes frères. Les musulmans doivent haïr les juifs, s’en éloigner et ne jamais s’en approcher.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’imam Saed Al-Tubasi : « Les musulmans ont le devoir de haïr les juifs » (Vidéo)

    1. la juive zélée

      les muzz dans certaines banlieues disent ça,mais non le Nil est l’Egypte et l’Euphrate c’est la Mésopotamie soit l’Irak,c’est pas possible…
      car le Nil et l’Euphrate ne sont pas parallèles sur la map et c’est pas ça.
      on voit les bandes par exemple sur le drapeau des Etats Unis,la Malaisie,etc.

    2. Salmon

      Ils voit les juifs comme des conquérants en gros le but des juifs serait de récupérer l ancien territoire de l ancien Israël appelé aussi Palestine
      C bien il reconnaît les anciennes Terre des juifs
      😁😁😁

    3. Serge

      L’imam Saed Al-Tubasi :
      « Les musulmans ont le devoir de haïr les juifs »
      J’en ai tout autant a leurs endroits.

    4. HARROCH MARIE

      IMMAM JEUNE TON DEVOIR EN TANT QUE RELIGIEUX EST D’ENSEIGNER L’AMOUR DU PROCHAIN- PAS D’INCITATION , DE MENSONGES- HAINEUX- LES GRANDS CONQUERANTS – CEUX QUI ONT OCCUPE L’AFRIQUE – L’ASIE MINEURE- LE MOYEN ORIENT ET NE SE FATIGUENT PAS DE VOULOIR RECONQUERIR L’ESPAGNE ET L’EUROPE C’EST LE MONDE AUQUEL TU APPARTIENTS

    5. Raggio

      Dis moi l’abruti, arrête d’essayer de te mette le concombre dans l’oreille, ça ne rentrera jamais…
      Tu es le plus idiot qui soit, et tes ouilles sont si analphabète que tu profites de leur ignorance pour leur déverser n’importe quoi, pauvre crapule,,,,,,,
      Toi et ton peuple sont aujourd’hui encore à l’âge de pierre…..nous, nous avons plus de 3500 ans d’avance sur vous, vous n’êtes pas encore près de nous rattraper…….vous êtes obligés de subir……

    6. Huineng

      C’est bien ce qu est prévu dans leur coran :

       »
      SOURATE 5 verset 51, , le dieu des terroristes Allah interdit aux musulmans d’établir des relations amicales avec les gens du livre :
      « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

    7. Cyrano

      Cet abruti me fait penser aux prêtres du moyen age qui vomissaient leur haine des juifs aux pauvres bougres qui ne savaient ni lire ni écrire. C’est bien ça ces gens sont encore au moyen age. On est pas sorti de l’auberge.—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *