toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Ahmad Abd Al-Bari : « Les films et la télévision donnent aux femmes l’impression qu’elles ont la liberté de refuser les appels de leur mari à les rejoindre au lit » (VIDEO)


L’imam Ahmad Abd Al-Bari : « Les films et la télévision donnent aux femmes l’impression qu’elles ont la liberté de refuser les appels de leur mari à les rejoindre au lit » (VIDEO)

Au cours d’un sermon du vendredi donné à la mosquée Al-Adawi à Mit Asas, en Égypte, le cheikh Ahmad Abd Al-Bari a déclaré que la principale raison pour laquelle les femmes refusent les appels de leur mari à les rejoindre au lit sont les films et les séries télévisées, qui leur ont appris à être désobéissantes. Il a déclaré que ces émissions ont donné aux femmes l’impression d’avoir une vie indépendante et de pouvoir refuser les appels de leur mari à les rejoindre au lit à leur guise. Il a également cité un hadith du prophète Mahomet, disant qu’une femme devait obéir à son mari lorsqu’il la désire, même si elle chevauche un chameau. Le sermon a été téléchargé sur Internet le 21 décembre 2018.

Extraits :

Ahmad Abd Al-Bari : L’une des choses qui gâchent la vie conjugale est lorsqu’une femme refuse la convocation au lit de son mari. Les films et les séries télévisées qui ont appris aux femmes à désobéir constituent l’une des principales causes de ce phénomène. C’est comme si elles avaient désormais une vie indépendante et qu’elles pouvaient s’exécuter quand elles le veulent et refuser de le faire quand elles ne le veulent pas. Mes chères sœurs, le prophète Mohammed a dit : « Si un homme convoque sa femme [au lit], elle doit consentir, même si elle chevauche un chameau. »

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’imam Ahmad Abd Al-Bari : « Les films et la télévision donnent aux femmes l’impression qu’elles ont la liberté de refuser les appels de leur mari à les rejoindre au lit » (VIDEO)

    1. Boissonneault

      il est laid comme un singe et si moi je serait une femme … moi aussi je ne voudrait pas coucher avec lui …. au lieu de critiquer la TV …. juste être civilisé et Gentleman serait suffisant pour coucher avec sa femme au lieu d’être violent

    2. Patrick Wahle

      Depuis quand les femmes chevauchent les chameaux? D’habitufe elles marchent devant le chameau pour déminer le terrain.
      Et puis le mari peut toujours se rabattre sur le chameau….

    3. c.i.a.

      Patrick Wahle, cela me fais penser à une histoire, qui est en faites aucunement une blague, qu`en on songe au mépris des musulmans envers les femmes.

      «  Une jeune femme en plein désert et assoiffée, voie un oasis, tout près il y a un muss et son chameau … Monsieur, Monsieur ,j`ai très soif, je vais faire tout ce que vous me demanderez, très bien, dit le muss, alors il prend un petit escabeau le place derrière le chameau, et dit à la femme… de tenir l`animale « .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap