toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les antisémites au sommet du ridicule en prétendant que les Juifs vont « génocider les Gitans ». Ils ignorent que Juifs et Gitans sont liés par l’histoire et l’amitié


Les antisémites au sommet du ridicule en prétendant que les Juifs vont « génocider les Gitans ». Ils ignorent que Juifs et Gitans sont liés par l’histoire et l’amitié

Le site antisémite « démocratie participative » du décérébré Boris Lelay existe toujours, malgré que la justice ait ordonné aux opérateurs d’accès à internet de bloquer l’accès au site.

Son dernier article intitulé « La p*** à juifs Schiappa annonce que le pouvoir judéo-macroniste va génocider les Gitans » atteint un sommet de ridicule : ce que semble ignorer l’antisémite Lelay et sa clique c’est que les Gitans et les Juifs sont très proches et ont des rapports très fraternels.

Boris Lelay tente de récupérer le mouvement Gilets Jaunes et lui donner un tour antisémite. C’est très cocasse venant d’un type qui vit au Japon et qui n’est donc pas concerné par les problèmes que rencontrent les Français…

Son dernier article est consacré aux Gitans qui seraient en danger de génocide par les Juifs :

« Je vais parler sans tourner autour du pot : nous sommes à la veille d’un génocide. Le génocide du peuple gitan. Si rien n’est fait très rapidement par la communauté internationale, les Tziganes seront exterminés par les juifs. »

Loading...

Cet article est d’un ridicule extrême car s’il y a bien deux peuples qui partagent une communauté de destin et qui, par leur vécut, sont proches c’est bien les peuples Juifs et Gitans (et Tziganes).

Ce qu’ignore l’inculte antisémite Lelay, c’est que les Juifs et les Gitans se sont retrouvés dans les mêmes camps d’extermination nazis, qu’ils ont été exterminés de la même façon, qu’ils se sont entraidés pour survivre dans les camps et que cette communauté de destin, cette histoire commune a forgé entre eux une amitié indéfectible.

Et ce n’est pas les délires antisémites d’un cinglé vivant au Japon et de sa clique de débiles qui viendra changer cela.

Les Gitans, les Tziganes et les Juifs ont été frères dans l’horreur et le resteront.

Antisémites de tout bord, trouvez autre chose !

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les antisémites au sommet du ridicule en prétendant que les Juifs vont « génocider les Gitans ». Ils ignorent que Juifs et Gitans sont liés par l’histoire et l’amitié

    1. andre

      On peut ajouter que « les Juifs » ont ete parmi les premiers, ou peut-etre les premiers, a faire etat du fait que les Gitans, comme les Juifs, avaient ete victimes du genocide hitlerien. Je peux temoigner que, des 1970, une salle de « Yad Vashem » etait consacree au calvaire des Gitans sous l’emprise nazie.

    2. Beat-Albert

      Je me suis converti chez un prédicateur tzigane évangélique qui était rescapé des camps et entretenait de son vivant d’étroits et chaleureux contacts avec de nombreux juifs, entre autres des juifs qui avaient survécu avec lui à cet enfer.
      La bêtise et la bassesse ne connaissent pas de limites, elles se retrouvent hélas dans tous les milieux, classes et pays. On a un large choix entre la parano des théories de complot, le négationnisme, la réécriture religieuse verte de l’histoire, les vieux antisémitismes de confessions ou d’idéologies diverses ou encore l’antisionisme de salon… J’oublie probablement quelques variantes, mais les conséquences partout enboîtent le pas aux choix : « …je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront; et en toi seront bénies toutes les familles de la terre… » Berechit/Genèse 12:3
      Une grande partie du monde se caractérise par son ingratitude (tendance profondément humaine), autant envers D.ieu qu’envers Son peuple. Et le vieux serpent exploite la situation, sachant qu’il ne lui reste que peu de temps.
      …Se lever, dénoncer, se positionner, prier…

    3. Dorylée

      Je ne suis pas féru d’histoire mais je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu parler d’un génocide commis un jour par des juifs. Je ne vois pas pourquoi ils deviendraient subitement les tortionnaires de ceux qui, de plus est, ont partagé la terreur des camps d’extermination. Lelay est né trop tard. Son époque se situe plutôt en 1944 http://regionalismes.info/infos/etudes/arvor/arvor.htm

    4. Marianne

      Quelqu’un peut me dire s’il existe des box pour séjour psychiatrique? D’accord Noël est passé mais on peut faire encore des cadeaux…………………………

      Non Boris, ne me remercie pas ………………. un peu d’honneur !

    5. danielle

      ayant travaillé sur les marchés j’ai toujours vu une très grande amitié entre collègues juifs et tziganes …alors que d’autres souchiens se bouffaient le nez pour des emplacements de marché ou crevaient de jalousie car le voisin travaillait parfois

    6. Cyrano

      Comme quoi la connerie n’a pas de mètre étalon, c’est à qui aura la palme.
      Pauvre France.
      Tout est voulu. D’où la non fermeture du site merdique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *