toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du groupe terroriste Hezbollah, Nasrallah victime d’une crise cardiaque


Le chef du groupe terroriste Hezbollah, Nasrallah victime d’une crise cardiaque

Le dirigeant du Hezbollah lutterait contre le cancer et les problèmes cardiaques.

Les médias libanais ont rapporté samedi que le dirigeant du Hezbollah, Hassan Nasrallah, avait été hospitalisé après avoir apparemment subi une crise cardiaque.

D’autres rapports ont indiqué que Nasrallah luttait également contre le cancer.

Selon le journaliste libanais Jerry Mahar, Israel Hayom, « une source du renseignement a confirmé qu’un haut responsable de l’organisation du Hezbollah était aujourd’hui hospitalisé dans un hôpital de la capitale, Beyrouth, et d’autres sources ont confirmé qu’il s’agissait du cheikh Hassan Nasrallah, qui lutte contre le cancer. pendant des années. »

Les rapports n’ont été confirmés par aucune source officielle dans le pays et le Hezbollah n’a pas répondu au rapport.

Nasrallah n’a pas été vu dans les médias depuis l’annonce de l’exposition de tunnels du Hezbollah dans le cadre de l’opération Defensive Shield.

Lors de sa dernière apparition publique en novembre, Nasrallah a critiqué les informations faisant état d’un cessez-le-feu entre le Hamas et Israël et a averti l’État juif de ne pas attaquer le Liban.

« Nous condamnons toute forme de normalisation avec l’entité sioniste », a déclaré Nasrallah. «Je dis au peuple palestinien, ne perdez pas espoir en la normalisation des États arabes avec Israël; ce qui se passait auparavant dans les coulisses se déroule maintenant publiquement. La normalisation en cours a mis fin à l’hypocrisie arabe et a supprimé le masque des fraudeurs et des hypocrites. « 

Source Arutz Sheva

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le chef du groupe terroriste Hezbollah, Nasrallah victime d’une crise cardiaque

    1. la juive zélée

      l’islam est une religion très haineuse,mais,de toute façon,le cancer frappe en Occident,et ce qui est frappant c’est que par l’hygiène de vie,par exemple en Asie,le cancer est mineur,car les gens ne se prennent pas la tête,en Afrique aussi pas trop de cancer…le nombre de gens qui décèdent de ça,qui subissent chimios en vain car la maladie gagne du terrain rapidement ne fait qu’augmenter…car surtout il y a plein d’oncologues incompétents qui diagnostiquent en faux,ce qui arrive quand le diplôme est incompris et a été délivré dans une boîte cadeau.

    2. c.i.a.

      Un cancer idéologique musulman , qui est frappé par un cancer… en souhaitant que la prochaine fois le cancer « divin Allah« …le garde avec lui en enfer!!

    3. Dorylée

      Il y a quand même de bonnes nouvelles de temps en temps. J’espère qu’il va souffrir atrocement le plus longtemps possible en pourrissant tout doucement…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *