toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo qui choque la Flandre: un jeune homme violemment tabassé gratuitement en pleine rue par un groupe de racailles parlant arabe


La vidéo qui choque la Flandre: un jeune homme violemment tabassé gratuitement en pleine rue par un groupe de racailles parlant arabe

Un homme de 26 ans a été tabassé par plusieurs jeunes en pleine rue il y a quelques jours à Lebekke, près de Termonde.

Scène choquante, en fin de semaine dernière, à Lebekke, en Flandre-Orientale. Un homme de 26 ans a été, pour des raisons jusqu’ici inconnues, tabassé par un groupe de jeunes près de la patinoire installée à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’homme est d’abord poussé contre la vitrine d’un magasin. La victime, qui semble ne pas comprendre ce que lui veulent les jeunes, va alors tenter de prendre la fuite, sans succès. Un des agresseurs va lui donner un coup dans les jambes, ce qui va provoquer sa chute.

L’homme va alors recevoir de nombreux coups alors qu’il est au sol. Ce n’est que lorsqu’une des filles du groupe va crier « Il saigne, il saigne » que les agresseurs vont prendre la fuite. Le Nieuwsblad précise que l’homme a été hospitalisé.

Il a passé deux jours entre la vie et la mort et souffre d’une fracture du nez et d’une hémorragie cérébrale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La vidéo qui choque la Flandre: un jeune homme violemment tabassé gratuitement en pleine rue par un groupe de racailles parlant arabe

    1. moi de france

      HE OUI TOUJOURS LES MEMES
      IL VIENDRA LE JOUR OU!!
      ou les agneaux deviendront des loups
      ce serais une juste hypothese non!!!

    2. Pinhas

      Comme je l’ai déjà écrit , ces barbares racistes vont très bientôt récolter le fruit de leurs saloperies .

      Déjà aux prochaines Européennes et pour les remettre à leur place en 2022 .

      La souffrance est la et on en veut plus .

      On ne vaut plus être obliger de ne pas répliquer lorsque nous sommes insultés , frappés , violés , assassinés .
      Alors pour faire RESISTANCE à l’ennemi de l’intérieur comme de l’extérieur il faudra utiliser les armes de la loi et vote autrement .

      Un vote décomplexé, un geste de fraternité .

      Nous y sommes obligés car la méthode Béééééé du mouton qui va au sacrifice ne peut plus continuer , c’est impossible ou alors nous sommes tous des trouillards et des lâches .

      Pensons à tous ceux qui ont été assassinés par ces barbares sans âmes .

      Ces victimes ne demandaient rien d’autre que de vivre heureux avec leurs familles , leurs amis et puis , d’un seul coup c’est fini .

      Je n’aime pas la politique mais il faut se servir d’elle pour en finir avec cette guerre qui nous est faite alors que nous , nous sommes sans armes pour répliquer .

      Moi je répliquerai aux Européennes et en 2022 .

    3. la juive zélée

      je ne défends pas,mais on voit la conséquence sans connaître la cause,je suis d’accord avec cette vidéo,mais souvent ces actes sont causés,et souvent sont des représailles.pour avoir travaillé en banlieue,je n’ai jamais ressenti la haine qu’on voit en centre ville,peut être que cette banlieue que j’ai côtoyé était tranquille,je ne sais pas,en même temps il y avait plus de « beurs » que d’immigrés à l’époque…

    4. c.i.a.

      À voir tous les quartiers de« Non droits« , en France ou en Europe, cela est un non sens, comment on peut en arriver l`à, on se croirait au Brésil avec toute cette racaille!, il ne manque que les ak-47 en pleine rue!

      Les gauchistes devront répondre de leur inconscience criminel, il serrait bons d`aller les visiter, question de leur rappeler qu`ils ne seront pas oublier, en les livrant à leur horde de racailles chéris…on sais ce qui arrive aux collabos!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *