toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La gauche israélienne invente des affaires de corruption pour chasser Netanyahu du pouvoir


La gauche israélienne invente des affaires de corruption pour chasser Netanyahu du pouvoir

La Justice israélienne est sous le contrôle d’une gauche anti-judaique, anti-Etat Nation: le pire produit de l’Université de Tel-Aviv.

L’affaire dite des 4000 ou Bezek-Walla est une affaire dans laquelle Netanyahu aurait reçu une couverture médiatique positive par le site Web Walla !, qui appartient au géant des télécommunications Bezek en échange du traitement réglementaire préférentiel accordé au géant des télécommunications.

Voilà ce qu’a trouvé le « Procureur général » pour accuser le premier ministre d’Israel de corruption. On a rarement avancé des dossiers aussi fragiles, sachant que la couverture de Walla sur le premier ministre est négative par mimétisme. Walla étant un sorte de « Journal du Dimanche » mêlant potins de stars et flash news sans analyse.

Les juges d’Israel gonflés à l’idéologie progressiste antijudaique, pro immigration, pro arabe, domine le pays. Les grandes figures de la Justice israélienne sont très loin d’être irréprochables. Mercredi, un éminent avocat israélien a été arrêté, soupçonné d’avoir promu une juge en échange de relations sexuelles dans une enquête pour corruption.
La Haute Cour était encore il y a six mois une branche du parti d’extreme gauche le Meretz. La ministre Ayelet Shaked annonçait avec succès la nomination de juges plus conservateurs; ce qui a déplu aux piliers du système qui reprochent à la ministre de réduire l’indépendance de la Justice…

La Cour suprême doit être à l’image du peuple et pas un club de juifs laïcs déracinés

Ces deux dernières décennies, la Cour suprême d’Israël a étendu ses pouvoirs en s’attribuant le droit d’abroger a posteriori des lois qui contredisent à ses yeux les lois fondamentales ; en annulant le principe de locus standi ; et en décrétant que tous les pourvois en cassation sont recevables (même pour des questions non juridiques). C’est ainsi que des ONG (souvent financées par les gouvernements européens) ont transposé leur activisme politique au terrain juridique en faisant bloquer des décisions gouvernementales et en faisant abroger des lois.

Cet activisme judiciaire débridé menace potentiellement les symboles, les lois et les pratiques qui peuvent être accusés de ne pas être strictement égalitaires (l’hymne national chante le retour à Sion, et la loi du retour privilégie l’immigration juive).

Aujourd’hui la Justice israelienne soutenue par des médias virulents, s’attaquent au premier ministre d’Israel.
Il convient de le soutenir dans les urnes ce qui lui laissera le temps de remplacer peu à peu ces juges manifestement pas à leur place.

Axel Rehuv pour europe-israel.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La gauche israélienne invente des affaires de corruption pour chasser Netanyahu du pouvoir

    1. LeClairvoyant

      L’infiltration de la gauche et les gauchistes dans le système judiciaire, l’enseignement et les universités, est le Cheval de Troie contre les pays démocratiques, et la culture Judéo-Chrétiene, ce qui favorise l’anarchisme et le nazi-islamisme.

    2. Rahel

      je suis laique mais pas traitre, il faut employer les bons mots, la gauche est traitre, c est tout ! personne n est parfait, je parle de natanayou mais c est un grand homme, une force de la nature, un acharne, faire de Jerusalem la capitale d Israel, n est pas rien et je ne vois personne d autre qui pourrait le remplacer pour le moment !

    3. Vov

      Essav, amalek se sont infiltrés dans l’idéologie de la gôche et ce qui est fou, c’est qu’ils sont également infiltrés dans la gôche israélienne, en fait, la gôche israélienne est devenue leur principal objectif, Essav et amalek ont trouvés les points faibles de cette idéologie et la manipule à souhait comme elle l’avait fait avec les idéologies romaines, égyptiennes, babyloniennes, catholiques, mais attention, les propagateurs sont aussi des juifs, enfin des entités, des gilgoulim descendants d’amalek, mais cette fois nous seront très vigilants, pas de crainte, la bête sera abattue !

    4. la juive zélée

      et si on imposait des tests IGENEA pour virer tous les judaisés imposteurs qui savent très bien qu’ils ne sont pas juifs et qu’ils sont de trop!!!
      et ainsi,un Israel comportant 100% de vrais juifs!

      חרא מסכן

    5. MARTIAL

      Leurs projets, leur plans, leurs desseins iniques contre le Premier Ministre Benjamin NETANYAHU seront renversés, détruits et anéantis.
      Toute arme forgée contre le Premier Ministre sera sans effet.
      Toute langue qui s’élève en justice contre le Premier Ministre est condamnée.
      Je déclare que tous les ennemis Juifs ou Non-Juifs du Premier Ministre seront confondus, confus et couverts de honte.
      Celui qui sème le mal moissonnera le mal.
      Que l’Eternel bénisse le Premier Ministre qui aime son pays, qui aime son peuple, qui aime Jérusalem, Capitale indivisible d’Israël et qui honore par ses actions Le Dieu d’Israël.
      Que l’Eternel l’élève au-dessus de tous ses ennemis et qu’Il lui donne du succès et de la réussite dans tout ce qu’il entreprendra en Israël et hors d’Israël. Car Celui qui aime et bénit Israël sera béni.

    6. Cyrano

      Comme vous le savez même la justice est politisée et pas seulement ici mais en Israel également le fléau de la balance a tendance à peser à gauche; alors qu’on ne vienne pas me parler de justice pour l’avoir côtoyé professionnellement pendant 40 ans je confirme. Un exemple: 16 ans d’instruction pour le procès Papon non solvable et condamné à du courant d’air. Sans parler de tous ceux qui ont eu des remises de peines avec du sang sur les mains. Alors la mascarade de procès en sorcellerie de Netanyaou c’est du pipi de chat de couillonnade rien de plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *