toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La Bajon » humoriste mascotte des Gilets jaunes : Adorée quand elle tapait sur Marine Le Pen, traînée dans la boue par les journalistes quand elle touche à Macron…


« La Bajon » humoriste mascotte des Gilets jaunes : Adorée quand elle tapait sur Marine Le Pen, traînée dans la boue par les journalistes quand elle touche à Macron…

Moi, je le trouve pas mauvaise, tout ça est plutôt bien vu… et Macron en prend pour son grade, avec ses fenêtres de l’Elysée si bien isolées qu’il n’entend pas le bruit de la rue… entre autres vannes. J’aime bien aussi « j’ai mangé du poulet à midi, je vous ai gardé les os et je vous les offre» ….

Alors on écrit au Père Noël, dernier recours…

Tout cela ne plaît pas à la Macronie, évidemment…

L’année dernière quand elle tapait sur Marine Le Pen, elle recevait les félicitations des médias. Mais taper sur Macron, être du côté des GJ, mon Dieu, quelle déchéance ! Et les journaleux de se pincer le nez, dégoûtés…

Loading...

Le Figaro titre :  « Gilets jaunes » : le rire opportuniste et très tendancieux de La Bajon. 

Et d’essayer de la démolir avec, bien entendu, les vieilles ficelles, elle ferait même du Dieudonné !

« Ce sketch surréaliste, du très très mauvais «Groland» mâtiné d’accents dieudonnesques.»

« Grossière », elle ose dénoncer les taxes et impôts et les Ministres payés par la sueur des Français. C’est très grossier en effet. Les nobles qui se pavanaient et méprisaient les paysans sous leur joug ne disaient pas autre chose. Cerise sur le gâteau, elle tire à vue sur tous les politiques  félons, les Macron, les Wauquiez, et surtout sur Mélenchon. Intéressant de voir comment le Figaro prend fait et cause pour Méluche…

« Dans une première partie, La Bajon dénonce grossièrement les impositions établies par l’Urssaf et la TVA. Le prélèvement à la source, aussi. «Il faut bien entretenir le train de vie des ministres», s’exclame-t-elle alors, flattant les plus bas instincts du mouvement des Ronds-Points. Vient ensuite une scène où «Roberta des Bois», vague cousine transsexuelle de Robin des Bois, «pompe» les pauvres, à l’instar des hommes politiques. La décence nous oblige à ne pas retranscrire l’ensemble des propos proférés, notamment à l’égard de Jean-Luc Mélenchon ou Laurent Wauquiez. »

C’est qu’elle tient, horresco referens, un discours proche de celui de Marine Le Pen…

Learn Hebrew online

« Brocardé pour sa sortie sur la «personne sacrée» qu’il représenterait, elle le soupçonne d’accointance avec le président de la République: «Quand il est face à Emmanuel Macron dans un bar à Marseille, il ne dit rien.» Critique qui ressemble à s’y méprendre à celles assénées habituellement par Marine Le Pen, seule personnalité politique à ne pas subir sa vindicte.

Pourquoi on lui en veut, au fond  à la Bajon ? Parce qu’elle est applaudie par Les Gilets Jaunes qui se retrouvent en elle. Et qu’elle a un succès fou… Une video vue près de 2 millions de fois…

Bigre, une star qui incarne la France moisie, inculte, illettrée sur laquelle Macron et journaleux crachent ? Impensable. Il faut la démolir…

Loading...

Alors il faut lui reprocher « le sarcasme un peu  lourd » et les thèmes qu’elle utilise, les mêmes que ceux des GJ !

Christine Tasin

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« La Bajon » humoriste mascotte des Gilets jaunes : Adorée quand elle tapait sur Marine Le Pen, traînée dans la boue par les journalistes quand elle touche à Macron…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *