toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Enceinte et violée à plusieurs reprises par deux Marocains « Un cauchemar de plus de 20 heures »


Italie : Enceinte et violée à plusieurs reprises par deux Marocains « Un cauchemar de plus de 20 heures »

Deux étrangers auraient abusé de la jeune femme après l’avoir obligée à boire de l’alcool: « J’avais peur qu’ils fassent du mal à mon bébé ».

De nouvelles informations arrivent de Reggio Emilia concernant l’affaire de la jeune femme de 23 ans qui a été kidnappée et violée par un Marocain de 45 ans l’année dernière au mois de septembre.

Après un dîner dans un restaurant avec des amis et un court arrêt dans un bar, la jeune femme avait décidé de ne pas terminer la soirée en allant à la discothèque pour danser, comme l’avait choisi le reste du groupe. L’avocat de la victime Marco Scarpati a déclaré que la femme était enceinte de 5 mois, c’est pourquoi elle a refusé l’invitation.

Lorsqu’elle décide de rentrer chez elle, un ami lui conseille un Nord-Africain que la jeune femme ne connaissait pas. Cependant, une fois à bord de la voiture, l’étranger a tout fait sauf se conformer aux exigences de la jeune femme. L’homme de 45 ans a pris un compatriote en chemin, et il aurait finalement emmené la jeune femme dans un appartement où les deux Maghrébins ont commis des actes de violence.

« Il m’a transporté pendant des heures dans sa voiture », a déclaré la victime, comme le relate “Il Resto del Carlino”. « Il m’a emmenée dans quelques bars avant d’aller dans un appartement où il m’a forcée à boire toute une bouteille de bière et à avoir des rapports sexuels répétés. J’avais peur qu’ils nous blessent, le bébé et moi. » Même face à la grossesse, les deux bourreaux ne se sont pas arrêtés.

Après un cauchemar de plus de 20 heures, les Marocains ont remis la jeune fille de 23 ans dans la voiture, puis ils l’ont abandonnée près d’un bar où des clients, voyant son état, ont déclenché l’alarme.

Ilgiornale.it / Ilmessaggero.it

(Traduction Fdesouche)

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Italie : Enceinte et violée à plusieurs reprises par deux Marocains « Un cauchemar de plus de 20 heures »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap