toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud « Israël n’est pas un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien » (VIDEO)


Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud « Israël n’est pas un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien » (VIDEO)

Dima Tayeh, arabe israélienne, s’engage en politique au Likoud aux côtés du premier ministre Benjamin Netanyahou. Elle dénonce la désinformation à propos de l’Etat Hébreu « Israël n’est as un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien ».

Pour Dima Tayeh « Il n’y a pas de bus réservés aux  juifs et d’autres pour les arabes. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien, contrairement à ce qui ce qui se passe dans les états qui environnent Israël au Proche et au Moyen Orient. »

Elle poursuit « Israël est un état juif démocratique qui défend les minorités et les droits de l’homme et de la femme. Je suis convaincue que d’autres me suivrons bientôt. Chaque jour des hommes et des femmes de confession musulmane se lèvent pour déclarer la vérité.« 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *