toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël a détruit des entrepôts d’armes iraniens à l’aéroport international de Damas


Israël a détruit des entrepôts d’armes iraniens à l’aéroport international de Damas

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a confirmé ce dimanche au début de la réunion hebdomadaire du Cabinet que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes en Syrie au cours du week-end, suite aux informations syriennes faisant état d’interceptions réussies sur Damas.

Netanyahu a déclaré que l’aviation israélienne a touché des « centaines » de cibles appartenant à l’Iran et à son bras armé en Syrie, le Hezbollah :

« Au cours des 36 dernières heures, l’armée de l’air a attaqué des entrepôts iraniens contenant des armes iraniennes à l’aéroport international de Damas. L’accumulation des attaques récentes prouve que nous sommes plus déterminés que jamais à prendre des mesures contre l’Iran en Syrie, comme nous l’avions promis. »

« Du jour au lendemain, les forces aériennes ont également attaqué sur le front sud des cibles du Hamas à Gaza, et nous avons annoncé ce matin la destruction d’un tunnel supplémentaire, un tunnel principal, peut-être le plus important, qui a traversé la frontière vers notre territoire. Nous approchons ainsi de l’objectif que nous nous étions fixé au début de l’opération Bouclier du Nord, à savoir l’éradication de l’arme des tunnels du Hezbollah. »

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël a détruit des entrepôts d’armes iraniens à l’aéroport international de Damas

    1. la juive zélée

      c’est le bordel en Syrie mais pas la 3ème guerre mondiale dont fantasmait jupipi muni de sa réalité virtuelle…aveuglé par ses délires car s’il avait étudié,les nations ont travaillé pour établir la Paix Mondiale…donc aucune guerre en prévision…faut étudier un peu les suites de la 2nde GM,les traités,les textes de Loi…c’est bouclé et fini car irréversible…
      mais après,s’il y a des guerres civiles,ça ne risque pas en EU,mais ailleurs,il faut stopper pour ne pas perdre des vies citoyennes.et les guerres civiles ont lieux quand les gens sont en désaccord,là il faut les aider à sortir de l’obscurantisme,parfois religieux…pas de guerre civile,pas de 3ème GM,so sorry pour les looseurs pseudo lumineux déréglés…victimes d’eux même…si on devait lister tous les paradoxes que macron a sorti depuis le début…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *