toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran : « Nous avons acheté du matériel nucléaire de rechange que nous avions détruit », admet le chef du nucléaire iranien (VIDEO)


Iran : « Nous avons acheté du matériel nucléaire de rechange que nous avions détruit », admet le chef du nucléaire iranien (VIDEO)

Ali Akbar Salehi, président de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique, a déclaré au canal 4 iranien cette semaine que la République islamique avait secrètement acquis des pièces de rechange lorsqu’il est devenu évident que l’accord de 2015 sur le nucléaire nécessiterait la destruction du réacteur Arak, soulevant des questions quant à sa voir si l’Iran n’avait pas prévu de rompre l’accord dès le début.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Iran : « Nous avons acheté du matériel nucléaire de rechange que nous avions détruit », admet le chef du nucléaire iranien (VIDEO)

    1. la juive zélée

      « Nucléaire, énergies renouvelables : le gouvernement précise sa feuille de route »

      il n’y a aucune raison qui justifie l’interdiction du nucléaire en Iran à partir du moment où d’autres pays en Occident en ont!
      Les Savants Iraniens sont d’une compétence rare et exceptionnelle,la Perse 😉 et sa belle Culture,sa Civilisation…

    2. Aaron le Rachid

      à la Juive zélée : je crois deviner, sans effort, à qui vous pensez en parlant de chimpanzé.
      je vous informe que vous risquez un procès de la SPA pour une telle comparaison, elle n’est pas gentille pour eux. D’autre part, je vous concède volontiers que Mr. Kalachnikov aurait été fier de son produit pour sa simplicité d’utilisation, même utilisé par un chimpanzé, mais serait furieux que son joujou tombe dans des mains aussi excécrables de ceux à qui vous pensez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    106 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap