toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Indre-et-Loire : des croix gammées peintes sur une mosquée en construction. Plusieurs têtes de cochons retrouvées sur le chantier


Indre-et-Loire : des croix gammées peintes sur une mosquée en construction. Plusieurs têtes de cochons retrouvées sur le chantier

Quatre croix gammées ont été découvertes sur les palissades du chantier d’une mosquée en construction depuis quatre ans à Amboise (Indre-et-Loire) dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier. Les traces de ces croix gammées peintes étaient encore visibles ce mardi en fin d’après-midi sous le panneau annonçant la construction d’un centre culturel turc. 

La préfète d’Indre-et-Loire Corinne Orzechowski a qualifié cet acte « d’inadmissible » et annoncé qu’une enquête avait été diligentée par la gendarmerie. Mais ce n’est pas la première fois que le chantier fait l’objet de vandalisme : plusieurs têtes de cochons y avaient déjà été lancées.

Un conseiller municipal souhaitant garder l’anonymat a cependant tenu à préciser que les rapports de la population de cette petite ville touristique de 14.000 habitants avec la communauté turque seraient très bons.

Source AFP

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Indre-et-Loire : des croix gammées peintes sur une mosquée en construction. Plusieurs têtes de cochons retrouvées sur le chantier

    1. la juive zélée

      bah mince alors,ils vont dire qu’ils sont victime d’anti sémitisme…c’est stupide car la grosse majorité des muzz mangent du porc…et boivent…au fait si on devait compter les pratiquants,et bien c’est comme les autres religions,ce n’est pas l’unanimité qui pratique;après bien entendu,ceux qui ne pratiquent pas bien le Judaisme ne sont pas blâmés,parfois la foi baisse,les chrétiens aussi le disent,c’est bien de pratiquer,essayer de surmonter,aller à la syna de temps en temps pour commencer…donc pas de sous entendus.

    2. c.i.a.

      La croix gammée représente très bien les muss, si les têtes de porc peuvent leur donner des convulsions, c`est cadeaux , les porcs ont plus de classe qu`EUX!, sans le savoir les porcs constituent une arme très efficace contre ces ordures de muss! QU`ILS CONTINUENT À « INFECTER «  LEUR SALES MOSQUÉES!!!

      RÉSISTANCE CITOYENS!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *