toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hamid Zanaz tire la sonnette « l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée sa lâcheté »


Hamid Zanaz tire la sonnette « l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée sa lâcheté »

Livre – Le dernier livre de Hamid Zanaz « L’Europe face à l’invasion islamique » alerte sur le but final de l’Islam, s’imposer partout en Europe.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Le rapport Montaigne vient de rappeler l’importance croissante prise en France par les Frères musulmans et le danger que leur omniprésence fait peser sur nos institutions et nos libertés. Hamid Zanaz, une fois de plus, tire la sonnette d’alarme en montrant que l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée par sa mauvaise conscience et sa lâcheté, et qui semble accepter la mort programmée de notre civilisation.

La France, la Suisse, la Belgique, la Suède, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Norvège… sont aujourd’hui dans la gueule du loup, refusant de comprendre que l’islam ne cherche jamais à enrichir une culture ou s’intégrer à une civilisation. Son but final c’est de les supplanter avant de les éradiquer.

Comment, dans ces conditions, ne pas avoir peur des menaces que fait peser l’islamisme au vu de la violence, des attentats et des meurtres devenus notre lot quotidien ?

L’auteur Hamid Zanaz

Traducteur et journaliste indépendant, Hamid Zanaz collabore à différentes publications arabes et françaises. Contributeur permanent à Al Awan, revue de la ligue des rationalistes arabes. Il est l’auteur de nombreux essais, tant en arabe qu’en français, touchant à la religion, à la sexualité, à la politique ou à la science dans le monde islamique. Spécialiste de l’islam, il a publié plusieurs ouvrages aux Éditions de Paris dont l’un, L’islamisme vrai visage de l’islam, a connu plusieurs éditions et fait aujourd’hui référence.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour acheter le livre de Hamdi Zanaz « L’Europe face à l’invasion islamique« . Vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5% d’Amazon:

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hamid Zanaz tire la sonnette « l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée sa lâcheté »

    1. la juive zélée

      franchement,je préfère les muzz pratiquants aux racailles du bled ou beur, athées apostat de l’islam.
      les premiers s’efforcent à suivre un salafisme compliqué,pardonner,baisser le regard,les seconds sont sans identité,sans foi,toutes les haines sont concentrées en eux.
      je ne parle que du milieu non intellectuel,intellectuel ça s’inverse,vaut mieux un écrivain philosophe qu’un muzz terroriste…

    2. c.i.a.

      Marco Polo a résumé l`hypocrisie du muSS, de facon très simple et fort juste…« le musulman modéré est celui qui tiens la victime,( mécréante et apostat .)et le musulman extrémiste est celui qui l`égorge!!« , alors pour ceux qui disent comme les gauchiste collabos, qu`il existe un islam pacifique…ils méritent la tôle pour trahison!

    3. Robert Davis

      Les mus sont ce qu’ils sont, en fait de la m. mais ceci est leur nature à quelques exceptions près. Notre véritable ennemi c’est la gauche et ses fausses élites qui ne sont que des profiteurs et des imposteurs menteurs, voleurs, hypocrites et manipulateurs à l’instar du pire d’entre eux qu’est macron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    532 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap