toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets Jaunes : Une passante se fait insulter par des policiers cagoulés « Dégage vieille truie » (Vidéo)


Gilets Jaunes : Une passante se fait insulter par des policiers cagoulés « Dégage vieille truie » (Vidéo)

Une nouvelle vidéo des outrance des policiers circule sur les réseaux sociaux où l’on voit une femme d’un certain âge se faire insulter par des policiers cagoulés « Dégage vieille truie ». 

Les excès des policiers poussés par un gouvernement pyromane qui joue la diabolisation en opposant le peuple français aux forces de l’ordre sont de plus en plus fréquents : personnes tabassées gratuitement, nombreux blessés et maintenant des insultes gratuites…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Gilets Jaunes : Une passante se fait insulter par des policiers cagoulés « Dégage vieille truie » (Vidéo)

    1. Alan

      ils ont raison , regardez à Montpellier , ça vire à l’antisémitisme et les moutons suivent les muzz bds , ils ne savent pas qu’àprès nous se sera eux , bandes de kons..

    2. la juive zélée

      elle n’est pas vieille et c’est une insulte publique,très condamnable quand elle vient de « l’autorité publique ».
      elle n’est pas vieille et elle est très moderne,très chic..
      alors que la volaille quand on les voit avec leurs vêtements de tous les jours ça fait pitié,pauvres stéroidés sans cervelle.

    3. zanaroff

      La vraie police n’agit pas comme cela. les policiers ont des valeurs, sont courtois et respectent le peuple. Ceux qui tirent dans la tête de pauvres gens, n’aiment pas la France et les français. Car un représentant de la LOI respecte la LOI. Sinon il n’a rien à faire dans la police. Je vois mal en Israël, les israéliens tirer sur les juifs. Ceux qui aiment ce pays, la France respecte aussi le peuple français. Il y a des lois qu’il faut respecter, il y a un état de droit en France. Ce qui se passe en ce moment est très inquiétant. A force de crier au loup, et de voir le mal partout, vous blessez des pauvres gens, d’honnêtes citoyens, pères et mères de famille. Sinon, dites le que c’est une guerre !!! car ces blessures quasi mortelles sont ceux d’une GUERRE. Et si vous voulez la guerre contre le peuple, alors vous aurez le juste retour de bâton. Ceci est l’avertissement d’un clairvoyant qui voit l’avenir bien mieux que vous tous réunis.

    4. la juive zélée

      aux dernières new,macron sera demain à Toulouse,ville où est le pseudo ingénieur qui a lancé le mouvement gilets rouges,il était gilets jaunes…un soudoyé par macron et maxime nicolles comparse de macron sera aussi à Toulouse coïncidence?pas vraiment on voit la manipulation de macron qui cherchait à instaurer le chaos,car
      il souhaitait imposer sa dictature.

    5. Vov

      Toute cette affaire de gilets jaunes est l’oeuvre de maqueron et sa bande, les voyous liés aux filières de trafiques de drogues et d’armes, plusieurs dizaines de milliards d’euros chaque année qu’ils se partagent et leurs merdias aux ordres comme des chiens !

      Du coup, l’ensemble de la « presse » et des merdias ne parlent que de maqueron et sa clic de membres du hizbollah !

    6. roni

      je pari que ce policier est un muslimi traite une femme de truie parce que dans sa religion ils disent que les croises sont des porcs et leurs femmes des truies…
      si cetait une femme voilee qui serait traite de vieille chauve souris ils auraient convoque en urgence ce policier a l igpn

    7. Jacques B.

      Ce genre d’affaires, tout comme les agressions avérées des forces de l’ordre contre des manifestants pacifiques, est dévastateur : en effet, elles aboutissent à une perte de confiance des citoyens envers leur police. Comme si les forces de l’ordre avaient besoin de ça ! Quand on voit comment les gauchistes s’en donnent à cœur-joie en appelant carrément à tuer du flic… (d’ailleurs on lit de tels commentaires sous la vidéo Youtube en cliquant sur le lien)
      Des forces de l’ordre qui virent aux tontons macoutes, c’est très mauvais pour la démocratie et pour la suite des opérations. C’est mettre en place tous les ingrédients d’une guerre civile, ou au minimum d’une dictature.

    8. c.i.a.

      Dire qu`ils y a des imbéciles, qui ont voté pour ce chaos de Macron,OUI,mais nous au Canada, nous avons voté Trudeau alors!?
      j`espère qu`aux prochaines élections, nous allons votés autres choses que des enfants d`écoles narcissiques et prétencieux!

      Se qui me réjouis Trump peut les corriger quant il veut,il sais qu`il a devant lui des moins que rien et je suis sur qu`il a honte pour nous , de voire à quelle points le canada et la France ont touché le fond!!!

      ALORS AUX PROCHAINE ÉLECTIONS, J`ESPÈRE QUE CA NE SERA PAS DES SIMPLE D`ESPRITS ET QUI VOTERONS CONSERVATEUR!!!!!!!!!!!!!!

    9. Joséphine

      Il serait bon d’envoyer cette vidéo à Madame Brigitte Trogneux, épouse du Président de la République Française et lui demander ce qu’elle en pense.

      Suis outrée du comportement de certains flics Français. Ont-ils été tout récemment recrutés par le sinistre Benalla ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *