Un ras le bol généralisé que le gouvernement français peine à entendre. Les gilets jaunes expriment plus qu’une simple grogne sur le pouvoir d’achat. C’est une politique focalisée sur les communautés et les inactifs qui exaspère le « français en colère » appelée « La France des invisibles ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
pendant 30 ans,on a eu de vrais Présidents,mûres,matures,et distingués,de bonne Famille…ils sortent depuis à la rencontre des citoyens,ils sont aimés,salués,on en garde de bons souvenirs,que retient on de macron,on retient jupiter,les phrases sous l’impulsion de la haine,des délires narcissiques,la manipulation,l’entêtement..les sondages sur côte de pop sont tous faux,suffit d’aller en cam cachée dans un métro ou un bus en France,et là on verra la vérité..alors « Pauvreté: pour Macron, « il y en a qui déconnent » et toi t’as pas un peu trop déconné?RV,mais tu sais,tu peux continuer à t’entêter,salir les réputations t’es cramé et tout est prouvé tu ne peux rien,les gj c’est toi,et tout le monde sait que tu ne vaux rien,pauvre ex sataniste banni!alors,le reptilien pété de rire!!!qui est là pour toi,la bête de la Bible?ça saoule tes vidéos sur Youtube…
très bien vu :
l’immigration a provoqué une baisse de salaire ,une insécurité civilisationnelle ,matérielle , physique, un déclassement de la classe moyenne
une cohabitation difficile dans les banlieues qui a chassé les anciens habitants devenus minoritaires et une stratégie électoraliste favorisant les nouvelles populations (Terra Nova)