toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets jaunes :“Pendant 30 ans, vous vous êtes occupés des immigrés, mais occupez-vous de nous maintenant !”


Gilets jaunes :“Pendant 30 ans, vous vous êtes occupés des immigrés, mais occupez-vous de nous maintenant !”

Un ras le bol généralisé que le gouvernement français peine à entendre. Les gilets jaunes expriment plus qu’une simple grogne sur le pouvoir d’achat. C’est une politique focalisée sur les communautés et les inactifs qui exaspère le « français en colère » appelée « La France des invisibles ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Loading...

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Gilets jaunes :“Pendant 30 ans, vous vous êtes occupés des immigrés, mais occupez-vous de nous maintenant !”

    1. la juive zélée

      pendant 30 ans,on a eu de vrais Présidents,mûres,matures,et distingués,de bonne Famille…ils sortent depuis à la rencontre des citoyens,ils sont aimés,salués,on en garde de bons souvenirs,que retient on de macron,on retient jupiter,les phrases sous l’impulsion de la haine,des délires narcissiques,la manipulation,l’entêtement..les sondages sur côte de pop sont tous faux,suffit d’aller en cam cachée dans un métro ou un bus en France,et là on verra la vérité..alors « Pauvreté: pour Macron, « il y en a qui déconnent » et toi t’as pas un peu trop déconné?RV,mais tu sais,tu peux continuer à t’entêter,salir les réputations t’es cramé et tout est prouvé tu ne peux rien,les gj c’est toi,et tout le monde sait que tu ne vaux rien,pauvre ex sataniste banni!alors,le reptilien pété de rire!!!qui est là pour toi,la bête de la Bible?ça saoule tes vidéos sur Youtube…

    2. joka

      très bien vu :
      l’immigration a provoqué une baisse de salaire ,une insécurité civilisationnelle ,matérielle , physique, un déclassement de la classe moyenne
      une cohabitation difficile dans les banlieues qui a chassé les anciens habitants devenus minoritaires et une stratégie électoraliste favorisant les nouvelles populations (Terra Nova)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *