toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets jaunes : Pamela Anderson tacle Emmanuel Macron et son «mépris du pauvre»


Gilets jaunes : Pamela Anderson tacle Emmanuel Macron et son «mépris du pauvre»

L’ex-star d’Alerte à Malibu estime que l’initiative présidentielle du grand débat national, qui peine à convaincre l’opposition, est mort-née. Et fustige au passage Emmanuel Macron pour ses propos désobligeants à l’attention des moins fortunés.

«Le président Macron a lancé un « débat national » sur les Gilets jaunes, mais la première chose qu’il fait, c’est d’offenser la classe ouvrière en affirmant qu’ils « déconnent ». Le mépris du pauvre semble être le seul succès de ce « débat national » pour l’instant», a lancé Pamela Anderson le 18 janvier sur Twitter.

L’ancienne star d’Alerte à Malibu a poursuivi sa charge à l’encontre de la gestion par le président français du mouvement des Gilets jaunes. Reprochant au passage au chef d’Etat de maintenir des troupes en Syrie «pendant que son ancien assistant de sécurité est en garde à vue pour emploi abusif de son passeport diplomatique».

Et Pamela Anderson de conclure, en référence à de récents propos controversés d’Emmanuel Macron : «Alors, qui est celui qui « déconne », les Gilets jaunes ou Macron lui-même ?»

La star a encore livré le fond de sa pensée sur l’initiative du grand débat national, voulue par l’exécutif mais qui peine à convaincre l’opposition : «Comment un vrai débat national peut-il avoir lieu de haut en bas et non de bas en haut, sans aborder tous les sujets, dont le mépris du pauvre par l’Etat français lui-même ?»

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilets jaunes : Pamela Anderson tacle Emmanuel Macron et son «mépris du pauvre»

    1. la juive zélée

      « François Legault a remis au président français Emmanuel Macron un drapeau du Québec à l’occasion de sa visite au palais de l’Élysée à Paris.  »
      article: »Macron et Legault misent sur une « nouvelle impulsion » économique France-Québec »
      très jolie Fleur de Lys pour un très beau pays,près du Canada..on adore!
      il y en a un qui ne mérite pas cette Fleur de Lys,depuis 3 décennies,il est en France…f*ck you,un seul esseulé qui cherche des amis,un sans amis,pitoyable,chute de dés.
      « Dans le conte Pierre et le Loup de Prokofiev, un oisillon interroge ainsi un canard : « Quel genre d’oiseau es-tu qui ne sait voler ? » Le canard lui répond : « Et toi, quel genre d’oiseau es-tu qui ne sait nager ? » »
      tu te croyais vraiment crypté?
      жалкий идиот

    2. c.i.a.

      J`espère que Legault, va lui donner quelque conseils, comment respecter le peuple francais et comment ne plus accepter, comme un con, les parasites musulmans!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    255 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap