Lors d’échauffourées ayant eu lieu durant l’acte IX des gilets jaunes, le samedi 12 janvier à Montpellier, la brigade de recherche et d’intervention (BRI), une unité spécialisée de la police, a tiré au fusil à pompe des munitions en plastique, dites « bean bags », sur des manifestants.
C’est une étape de plus dans l’escalade de la répression policière face aux gilets jaunes. Lors d’échauffourées ayant eu lieu durant l’acte IX des gilets jaunes, le samedi 12 janvier à Montpellier, la brigade de recherche et d’intervention (BRI), une unité spécialisée de la police, a tiré au fusil à pompe des munitions en plastique, dites « bean bags », sur des manifestants.
Source Médiapart
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
« Acte XI des « gilets jaunes » : Jérôme Rodrigues, un proche d’Eric Drouet, blessé à l’œil »
macron tu ne peux provoquer de crise éonomique,looser:
« Clôture Paris : le CAC 40 repasse au-dessus des 4.900 points ! »
jupipi : »«Après l’élection illégitime de Nicolas Maduro en mai 2018, l’Europe soutient la restauration de la démocratie. »
article: »Quand un très proche conseiller de Macron travaillait à l’élection de Maduro »
troubles mentaux de macron,cf DSM: »Venezuela: la France « prête à reconnaître » Guaido, déclare Macron »
« Venezuela : Paris, Madrid, Berlin et Londres lancent un ultimatum à Maduro »
« Crise au Venezuela: Macron soutient les opposants à Maduro »
« EN DIRECT – Venezuela : les Etats-Unis appellent tous les pays à mettre fin à leurs transactions financières avec le régime de Maduro »
copier/coller
et ils ont eu raison…. ils ne vont pas se laisser caillasser sans rien dire… allez salut les bobos